En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:12:54
En plus deux, je trouve ça beaucoup plus rigolo, y a toujours quelque chose à faire. Et puis buggye (le beagle) était pas super obéissante, je crois que rokette (le husky) se dresse mieux pour les concours d´obéissance. Par contre buggye est une as du disque lol
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:13:27
De toutes facons on en a qu´un exemplaire et advance wars me prend un temps de fou
(ma pikimini est congelée avec ses toutous )
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:13:30
jai pas encore participer au concour mais bientot
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:14:05
makiaveridik2 : il est bien advance wars ? jai peur qu´il me plaise pas
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:15:07
ahben tu peux commencer rapidement en débutant, dès qu´il sait répondre à trois ordres, c´est bon. Et je les entraine à mort au parc et merde j´ai envue de rouvrir ma ds rien que d´y penser
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:16:01
Ah ben je peux pas savoir pour toi, mais moi j´accroche a fond, je joue quasiment tout les soirs! (quand j´alterne pas avec castlevania mais celui la j´y vais doucement je le deguste)
(tiens elle vient d´allumer son nintendogs )
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:16:34
moi aussi ça me donne envie
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:16:59
Vous etes tous fous avec vos dogs
[_SoRa_]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:18:26
Saaaalut! Je suis revenu
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:18:33
mais ils sont trop mignon avec leurs ptit aboiement tout mignons
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:19:18
Tu y joues aussi toi SOra?
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:19:56
moi j´aime bien quand ils jouent ensemble
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:20:55
quand tu l´appelle et que tu lui fais des calins sur le ventre il est tout content
...bon je me prends !
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:21:53
non je me prends pas je me reprends
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:24:06
mdrrrrrrrrrrrrr on lève euh relève pas t´inquiète
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:26:53
bref... j´ai encore faim j´ai tout le temp faim aidez moi
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:29:22
Normal j´ai la meme maladie je mange 6 fois par jour
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:31:04
je me sens moin seul
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:32:54
c´est les vacances et le forum est déja mort !
-Levi_Strauss-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:37:20
chui la ! on parle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm