Alexx998 Posté le 24 octobre 2005 à 15:06:10
Oula c´est quoi ce clone Alexx999 ?
non c´est pas moi qui l´a créé
Sinon shauni-cassodo oui je l´ai vu, j´ai participé a la béta 1, a la béta 2, a la RC0, a la RC1 et a la RC2, la j´ai le jeu complet
C´est bon tu peux l´avouer ^^