CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:44:48

Tu as tout compris c´est moi le moderateur et tu n´as pas a faire tout le temps des histoires, maintenant tu fais comme dit plus haut, le membre d´un forum et pas autre chose.

eclep
eclep
Niveau 61
24 octobre 2005 à 11:45:47

Ridik tu es vraiment pitoyable…

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:47:57

Laisses tomber on va jamais en finir, qu´il se tienne dans son coin et arrete ses enfantillages ca me suffit.

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:07:33

eclep :d) garde tes reflexions pour toi et makia idem!je suis desolé mais il y a un moment il faut arreter de prendre les gens pour des idiots!

dorénavant, je t´invite à ne plus me préter attention parce que sinon ca va être un cercle vicieux! je n´aime pas que les gens se fichent de moi, qu´il soit modéro ou forumeur peu importe! alors comme tu dit chacun dans son coin et tu évite de parler de nous dans notre dos aprés tt le monde sera content !

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:08:20

Moi je m´en fiche pas de toi ridik ^^ :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:08:55

OUAAA ridik ton pseudo a un an tout pile soit 365 jours :fete: :fete: :fete: :fete:

[_HeMeMe_]
[_HeMeMe_]
Niveau 5
24 octobre 2005 à 12:10:07

et sa recommence... quelle bande de gros gamins! :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:10:14

Pour qu´on ne te prete pas attention encore faudrait il que tu cesses des provocations deguisées, solution deux tu respectes ta promesse.

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:10:38

makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 12:10:14

Pour qu´on ne te prete pas attention encore faudrait il que tu cesses des provocations deguisées, solution deux tu respectes ta promesse.

:d) Quel promesse ? :question:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:11:19

"je pars pour ne plus jamais revenir edition 40"

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:13:44

ca :

Ridik Posté le 24 octobre 2005 à 10:35:03

oui, il bannit pour des insultes de rien du tout alors attention à vos fesses les forumeurs !

et ca :

Ridik Posté le 24 octobre 2005 à 11:25:02

julie_54 ben tu sait, shauni est comme moi! on est des victimes alors bon on fait les victimes ^^! attention, je précise que je ne cherche personne là parce que je le sens venir gros comme une maison

ca ne sert a rien a part a creer des tensions.

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:13:58

j´ai jamais rien promis! mdrrrrrr
vraiment nimp ce modo! laisse tomber, je t´est dit de m´ignorer alors arrette là stp!

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:14:37

makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 12:11:19

"je pars pour ne plus jamais revenir edition 40"

:d) On s´en fiche , le plus important c´est qu´il soit présent :oui:

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:15:01

:svp: vous pouvez me passer les stats du forum.. je ne retouve plus le lien, et de plus sur le topic de venitus, c´est pas cela que je veux. :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:15:03

:hum: vous en avez pas marre de participer à ce blabla! Y´a un forum blabla alors sortez moi de ce topic!^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:15:07

C´est toi qui est venu chercher pas moi.

venitius
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:15:44

rems-31 :d) vas sur l´avant dernière page du topic. On met des liens. :-)))

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
24 octobre 2005 à 12:15:48

mais sa te sers a quoi de chercher tout le temps le zut @@@k :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:16:00

Alors millieme edition tu fais comme moi pour toi tu m´ignores merci.

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:16:23

rems :d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=68

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment