ca :
Ridik Posté le 24 octobre 2005 à 10:35:03
oui, il bannit pour des insultes de rien du tout alors attention à vos fesses les forumeurs !
et ca :
Ridik Posté le 24 octobre 2005 à 11:25:02
julie_54 ben tu sait, shauni est comme moi! on est des victimes alors bon on fait les victimes ^^! attention, je précise que je ne cherche personne là parce que je le sens venir gros comme une maison
ca ne sert a rien a part a creer des tensions.