CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:56:42

euh pipellette

pikimini
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:56:47

pourquoi faire?

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
22 octobre 2005 à 23:57:37

Beh nan je suis juste etonné Makia est TOUJOUR la

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:59:11

Je dis ça parce que beaucoup ont l´air de dire que la modération de makia se passe pas bien. Perso, j´ai pas vraiment d´avis là dessus mais peut-être que makia à besoin d´aide afin de mieux exercer ses fonctions! Enfin c´est qu´une suggestion comme je vous l´ai précisé précédemment.

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
22 octobre 2005 à 23:59:25

je suis tout seul ou quoi ?

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:00:15

ben je pense pas. Je dirai plutot qu´il a soulevé un pb qui semblait etre un tabou. forcément, y a des conséquences

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:00:36

Y a pas beaucoup, y a quatres personnes qui passent leur temps a le dire partout c est pas pareil, j ai eu beaucoup de gens qui sont tres satisfait!

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:00:44

Et tu penses qu´il a eu raison de faire sa ou non?

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:01:05

Je n´est jamais dit que j´etait contre sa modération c´est juste que sa me fait bisar j´ai migré du forum révo vers ce forum et la a peine je post un topic merdique il est direct effacé c´est pour ca je me suis exclamé "Makia dans le coin ?" Sinon je n´est absolument rien contre lui ni contre sa moderation

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:02:08

Ah ben pourquoi? moi j´ai rien dit que tu disais que j´etrais nul ou pas :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:02:35

je suis plus rien moi je suis fatigué :sleep:

Zelzaki
Zelzaki
Niveau 4
23 octobre 2005 à 00:03:09

Hello everybody ! :-d

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:03:29

Moi aussi rude journée, mais la je finis de discuter avec un pote a qui j ai fait un PC hier :sleep:

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:03:50

Zelzaki tu mel fait peur...

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:04:16

Petite question (débile dsl) comment puis-je changer mon âge dans ma carte de visite? Parce que il est erroné :S

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:04:26

sincèrement? Je pense que c´est dommage que shauni et ridik viennent plus, parce que je pense aussi qu´ils mettaient de l´ambiance. Par contre, je pense que makia se devait de réagir aux plaintes qu´on lui adressait, que sinon, il n´aurait pas fait un bon modo.
Je crois que c´était pas faicle, par contrairement aux sous entendus ici, c´est les seules personnes que makia avait dans son msn, donc c´était pas une question de "j´aime pas" tu vois.
Je vis avec makia, je vois les échanges, ce qu´il reçoit etc. Ce n´est pas évident de gérer tout ça.
Enfin, je pense que makia est un bouc émissaire, parce que si tu relis le topic du modo (ou cela ci), tu verras que la veille, shauni menaçait deja de partir.
Moi je trouve qu´ils ont pas à partir, et qu´il assurent sur leur site. Mais je trouve que c´est dommage de pas avoir supporter une remarque.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:04:49

Il faut que tu fasses comme si tu allais repondre et tu cliques sur ton pseudo ca t emmene sur la fiche pour modifier ton profil.

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:04:50

Faut attendre que les années pass eet y changera tout les ans (+1 chaque années)

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:05:59

oui mais faut que je change mon âge parce que j´ai pas 14 aaaaans!

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:06:27

ah! merci makia, je ferais sa demain :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment