En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:40:50
Non mais je prefere plutot VIRGULE ah non je prefere rien
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:41:42
Mal, tres mal obligé de supporter la précense de sa copine c´est pas un reveillon reposant pfffff
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:42:05
Ben bien bien et toi que fais tu ce soir? tu te tapes une soirée famille?
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:42:44
Dark > tu parles de ta fiancée que tu attends en pleurant depuis vendredi dernier?
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:44:15
plastik :
makia : Tu dis n´imp mon pauvre homme
Alexx998
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:45:01
Ouais moi ausi révéillon en famille bien tranquille
d´ailleurs bonne année a tous avec 3h15 de retard (reâsserai a 00h00, vais me faire un goldenEye sur N64 )
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:45:51
Bonne année mon petit alex !
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:46:13
Plastik > ouais encore faut il avoir une famille sympa ^^ ils vont bientot faire peter le saumon ou la chauve souris farcie au camembert?
dark <--------veut jouer les hommes mais se fait cliquer par sa fiancée
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:47:55
Nous on mange de l´agneau avec des pomme machin la vous savez des pommes de terre avec une forme ultra chelou pis la viande saignante miam mioum
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:48:57
T´aurais pu m´inviter bordel, ici je bouffe jamais de sang pikimini est quasi vegetarienne
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:49:29
les pomme duchesse nan?
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:50:02
Rhhaa j´aurais pas supporter qu´aurore n´aime pas la viande bien saignante
C´est si mignon de voir une femme mangé de la viande ^^
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:50:32
mdrr ouais makia !
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:53:01
Celle qui se prennent pour des glaces italiennes sur le haut?
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:53:33
Je crois que le champagne nuit a mon ortographe
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:53:41
Oui voila celle la que tu es obligé de coupé en deux tellement elles sont grosses
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:54:24
Moi le brute de pomme nui a mon savoir vivre !
shauni51
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:07:42
hum la viande trop bon ^^ j´adore la viande
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:27:41
D´ou le fait que t´as un humour de foufou! ^^ famille zen, cool > ca sort du bon gars!
Alexx998
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:48:59
Moi c´est Salade verte, huitres, pommes duchesses, (comme dark ) et fondue bourgignonne (aurteaugraffe ?)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm