pfff c´est nul le space moutain je prefere indianas jones ^^
metys3
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:17:38
tout le ca va?
Moi j´ai achete kirby,l´est bien sympa mais il egale pas mario kart ^^
Romano771
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:20:48
cool ^^ moi j´ai rien acheter j´économise pour dbz d´ailleur on viens de me dire qu´il serait vers les 50€ j´espere et j´en suis sur que c´est une blague ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm