Bonsoir a tous alors quels sont les bonnes nouvelles pour notre cherE DS aujourdhui?
castorguerrier
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:53:17
Ah bon ?
Decidement y´a que moi qui aime bien ce topic
Jviens de finir hier soir le dernier Gunnm !
Trop bon la fin
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:54:14
non je déconne j´aime bien le blabla mais pas trop quand même ^^
castorguerrier
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:58:29
Oki doki !
Personne est là
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:58:59
si moi mais bon à deux c´est pas top le blabla
castorguerrier
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:06:53
Tu l´as dis
Bon je vais sur le -15 a plus tard tout le monde
Romano771
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:28:32
y´a moi mais comme y´a shauni je suis plus la
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:29:00
personne m´aide moi
shauni51
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:29:15
m´aime *
Romano771
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:42:42
ouais normal et tu c´est très bien pourquoi
-Pierre-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:56:38
Vous etes beaux
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:57:19
on le sait pierre
-Pierre-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:59:25
Un "toi aussi" aurait fait bonne impression aussi
Goten1996
Niveau 2
19 janvier 2006 à 19:00:22
A BAS LA PSP! VIVE LA NITENDO DS!!!
psp:0 ds:100
Romano771
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:00:25
non un merci c´est tres bien ^^ lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm