Voilà je mets ma réponse ici , vu le courage du modérateur qui a éffacé un topic , dont il ne disait que moulte bétises
Et pourquoi donc ?
On fait un débat , comme "arguments" tu me mets deux jeux , un pas encore sorti en France et un autre qui est une rééééééééééééééééééééééééééééééééédition...
Sur PSP , on a pas besoin de faire des videos pour impressionner , ton metroid est certes bien fait (et encore) , mais il faut voire le temps de jeu , j´ai joué à la démo , et pour y jouer c´est super galere avoue quand même !
Encore bravo au modo et à son courage , et apres ca se moque de quelqu´un qui a 35 ans alors que lui sans etre un fake il a 31 ans , doute et suspection dans le coin !!
Encore un peu d´éfforts intellectuels et il va me censurer OLE !