CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:31:49

CRIC CRIC (onomatopée de l´armement de mon fusil :-) )

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:32:31

Voilà je mets ma réponse ici , vu le courage du modérateur qui a éffacé un topic , dont il ne disait que moulte bétises :oui:

Et pourquoi donc ?
On fait un débat , comme "arguments" tu me mets deux jeux , un pas encore sorti en France et un autre qui est une rééééééééééééééééééééééééééééééééédition...

Sur PSP , on a pas besoin de faire des videos pour impressionner , ton metroid est certes bien fait (et encore) , mais il faut voire le temps de jeu , j´ai joué à la démo , et pour y jouer c´est super galere avoue quand même !

Encore bravo au modo et à son courage , et apres ca se moque de quelqu´un qui a 35 ans alors que lui sans etre un fake il a 31 ans , doute et suspection dans le coin !!

Encore un peu d´éfforts intellectuels et il va me censurer OLE !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:35:47

Rien a voir avec du courage mon pauvre, ne te donne pas tant d´importance, j´ai dis en premiere page a l´auteur du topic que son sujet allait etre effacé, maintenant si tu preferes ta console tout le monde s´en fout tu sais.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:37:07

Commence a etre un peu saoulant le debarquement soudain de je ne sais combien de pseudos inconnus qui postent n´importe quoi.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:43:58

Ohoho au contraire , ne te met pas ton costume de héro qui combat les méchants qui parle de la PSP , sur un sujet completement faux sur LA PSP :oui:

A toi de ne pas inverser les rôles mon coco :coeur:
Bon je te laisse dans ton forum où les débats s´arretent sur vos arguments pré-fabriqués :-)))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:45:33

Oui ok t´as raison :ok:

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:54:02

lol j´ai aps suivi mais j´ai aps envie de lire donc ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:00:48

Il est passé nous faire une brillante demonstration de la superiorité de la PSP sur la DS, marrant ces gens qui viennent s´auto persuader ici :rire:

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:07:17

lol effectivement c´est pas mal ^^

gastro-enterite
gastro-enterite
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:46:22

Et voila, dans quelques heures ça va être l´école ! J´ai eu les encouragement (je me suis fait engueuler par ma mère).Le caîd a trop de la chance ! Tu vas plus a l´école ! En fait ça te dérenge que je t´appelle "le caîd" :question:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:46:53

Pas specialement non y a pire meme si ca fait moqueur ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:47:57

spécialement l´école c´est mardi pour moi donc voila ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:13:51

va y Ban questu dis,t´es un Ban comme moi et tu dis n´importe quoi sur la DS ça va pas ! lol

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:17:05

?? ? :gne: tu t´ennuie lol

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:20:46

regarde page prec. je parle de Ban pas Sensei lol

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:28:17

a ok alors je vais pas voir lol ^^
je vais avoir la même carte graphique que lapinou héhé MSI GeForce 6600GT VTD 128mo ^^

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
02 janvier 2006 à 00:30:48

" ce gars..." , sans preuve on affirme rien ...
:dehors:

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:31:43

:gne:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:24:39

Hey vous voulez voir mon bureau Xbox360 ?

http://img329.imageshack.us/img329/5373/sanstitre600jl.jpg

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:37:47

trop moche :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment