"Pire que" ca veut dire que c´est pas terrible^^ Avant c´etait un grand foutoir, maintenant il est pas forcement genial, il parle un peu plus de ce dont il doit parler, derriere je suis pas le gros malin du siecle, il se peut bien qu´une petite idée le reveille un peu plus, meme si j´ai tendance a croire que c´est surtout aux membres de se rappeller de quoi parle le forum 