CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:30:51

C´est ce que je me suis dit qui allait etre le plus dur en me presentant pour la moderation ici, je suis la depuis mars (ou ptet un peu avant) et depuis l´été je n´ai vu que de la baston anti PSP, des doublons (millionons plutot) des questions completement intutiles, du SMS dans tout les sens, je me suis dit mais comment je vais pouvoir arriver a les forcer a s´interresser a la DS et ses jeux? J´y reflechis toujours :rire:

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:31:14

lol voila c´est ces post la qui sert a rien lol ^^ jdécoune voyons non c´est news me dérange pas ça fait de la compagnie lol ^^ (merde j´aurais du dire ça plutot lol)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:32:45

tu sais le forum je coirs qu´il etait pire avant, les topscs de bases c´etaient:
-PSP ou DS ?
-PSP rox DS !
-DS rox PSP !
-quel jeux choisir OMG !?

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:33:50

Dark il poste plus de news parce qu´il a des blems de connexion et c´est assez chiant donc j´ai vraiment la flemme d´aller sur des sites chercher des trucs alors que les pages mettent assez longtemp à s´afficher ^^ mais bon si c´est rétabli un jour je reviendrais pour le malheur de certain on dirais :ouch:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:39:02

"Pire que" ca veut dire que c´est pas terrible^^ Avant c´etait un grand foutoir, maintenant il est pas forcement genial, il parle un peu plus de ce dont il doit parler, derriere je suis pas le gros malin du siecle, il se peut bien qu´une petite idée le reveille un peu plus, meme si j´ai tendance a croire que c´est surtout aux membres de se rappeller de quoi parle le forum :gni:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:44:07

t´inquiete pas je vais reveiller le forum avec un topic roxant XD

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:57:55

les jeux pour janvier , mario et luigi sort bien le 27 ou quelque chose comme ça non ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:03:26

me semble bien que oui, par contre je suis sur que c´est une priorité pour moi :-)

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:24:33

vosu pensez qu´il vaut mieux attendre mars ou advance war vaut le coup ? ou alors la clé nintendo wi-fi connection?

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:59:36

:up:

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:01:23

salut sumo ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:02:37

:salut: :salut: :-)
sa va comme tu veux ?? ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:04:30

:salut: sumo et romano :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:07:49

lu^^ plastik :)

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:09:40

mal au coup lol mais sinon ça va et toi
salut plastik et alex ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:11:54

ouai ca va ca va
http://gameuseforlife.skyblog.com
je remet l´adresse de mon blogi var en ce moment ya plus une visite :snif: et plus 1 seul commentaire par jour comme avant :snif:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:19:52

Moi sa va bien :merci:
Je déménage dans ma nouvelle maison ce weekend, j´ai appelé FTelecom ils m´ont dit que ma ligne serait opérationelle dimanche, j´ai appelé wanadoo ils tranfèrent mon compte sur ma nouvelle ligne/adresse dans la nuit de dimanche a lundi donc lundi soir je serais dans ma nouvelle maison avec le Net (dernière fois que j´ai déménagé j´avais du attendre 1 mois a cause de mes parents, m´en suis occupé moi :fou: )

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:21:01

BOUH :diable:

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:24:51

lo lalex ta eu raison ^^
ouais tranquillou plastik ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:26:31

Je vous ai fait peur ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment