En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metys3
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:46:55
je tiens a preciser que c n´est pas moi qui controle mon ex-pseudo^^
metys3
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:52:12
ouais,faut s´achter une PSP ^^La DS est bien justement parce que y´a des jeux 2D
Romano771
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:52:46
lol metys t´avais qu´a pas le filer ^^ j´adooooore les simpsons c´est trop fort j´ai al saison 1, 2, 6, 4, 5 ^^
metys2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:57:44
lol metys t´avais qu´a pas le filer
Fais gaffe romano, je suis un Romain trés aggrésif
Mirage
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:05:54
le gar sur M6 il joue à la DS le ptit gosse avec les taches de rousseur
Romano771
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:42:16
lol me fait peur metys2 parceque c´est un romain mais on s´attaque pas entre nous ^^
coray4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:54:11
C´est vrai que les pack nintendo ds et mario kart ou nintendo dog c´était un pack que pour noel ?
Je suis dégouté j´ai travaillé rien que pour l´acheté et maintenant que j´ai ma paye pas un seul pack nulle part.
Dite moi que je reve.
Romano771
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:12:51
non se n´est pas du tout pour noel mais faut que tu recherche bien il en reste sinon il suffit d´attendre qu´ils réaprovissent
-pro-nds-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:07:40
Dans 55 minutes c´est mes 16 ans Il faut feter ça Je reste jusqu´a 1H du Mat car je commence le 9 Janvier car reparation une semaine
-pro-nds-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:32:17
Ouais j´ai 16ans Je la dirais a ma copine Je vais recevoir des bises Ptet pas Alelouya (je sais pas comment ecrire ) Bon personne est la
Elric2
Niveau 44
05 janvier 2006 à 12:50:45
BONNE ANNIVERSAIRE tu m´invite je suis pret a faire la parce-que j´ai laisse les decoration de et pour tes 16 ans
-Pierre-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:38:20
Excellent anniversaire et beaucoup de bonheur ! ! !
a tous
Romano771
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:39:16
salut a toi
BakaAngel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:41:25
salut tous
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:42:26
a tous vous allez bien bonne reprise l´ecole enfin pour moi c´étais mardi...
Romano771
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:42:33
o non voila celui qui c´ets même pas parler jap on se casse ^^
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:44:16
Romano tu parle de moi ?
Romano771
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:44:38
non de l´autre d´avant lol ^^
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:45:10
ah ok
The-Dexter
Niveau 25
05 janvier 2006 à 19:46:13
Salut Roro ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm