En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:47:25
Oui sa va bien malgré que je galere un peu avec ma connexion ma foi on s´habitue hein
pikimini
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:50:00
d´un coup comme ça?
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:50:49
Ben depuis vendredi ma connexion n´est pas stable je passe sur tout les cran 1mega 2mega etc... tout a l´heure j´etais en 56ko mdrrrrrr
pikimini
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:52:52
arfff retour à l´époque de la préhistoire virtuelle lol
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:52:54
lol moi je suis en 2m lol alors que je devrais etre en 512ko ^^
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:53:52
Nous on a 5 et demi mega
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:54:29
Ouais ben je compte m´ennerver si mardi c´est pareil je fais une descente chez France Telecom et je casse touuuuuuuuuut !
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:54:56
moi aussi j´ai deux megas
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:55:41
Moi j´ai 5mega mais pfff rhhhaaa bref
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:58:31
Des coups de haches plutot
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:00:50
lol dark ta 5 mega ça depend des jours ^^ moi j´ai 2mo quand je fais le test je c´est pas pourquoi lol tant mieux ^^ et photoshop en 512 j´ai mis 3h30 moi ^^
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:01:02
Dark <---------revient à l´époque des carioles et des chevaux
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:02:09
Makia > euh j´aime autant pas
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:02:29
et plastik moi j´ai New York city enfin de se qu´il aprle au titre ^^ faut que je me prenne sims 2 ^^
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:11:12
euh non pas true crime lol c´est un jeu comme sims 2 sauf que tu achete rien tu dirige juste ton perso ^^
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:13:53
11.111 méssages
BakaAngel
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:14:30
cpour sa tu flood XD
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:22:40
lol tu avais cru que c´était pour quoi ^^
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:25:40
Faut aboslument que je me mette a flooder comme Dark, je voudrais pas qu´il me rattrape!
BakaAngel
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:30:27
tu peux pas t´y mettre, tu le fait dja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm