En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Jackygargouille
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:34:02
MOi j´lai vu y´a 5 min, j´les mis en jaune sa fait mal au yeux Je vais le remettre en bleu, OSEF
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:34:27
[Clim] >> je suis ravi
Alexx998
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:35:04
Ca fait 2 semaines que le skin jaune est sorti, perso je préfère le bleu, l´est mieux et fait moins mal aux yeux
M%ais si ils se décident a nous repondre l´ancien design je le remettrai tout de suite
Jackygargouille
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:36:53
Ouais un design ODl School Jeuxvideo.com Moi je Dit Pétition!
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:16:00
vous etes deja debut alors que je viens de me reveiller lol ^^
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:16:38
vous etes deja debut alors que je viens de me reveiller lol ^^
jerems2b
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:19:08
salut comment on fait pour recommencer le jeux nintendogs ,?
LeOufdu29
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:23:11
Moi j´ai pas dormi
gniagnia
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:25:59
ba j´aurais pu ne pas dormir mias ça aurait servi a rien pour moi lol je serais bien tomber a un de ces moment ^^
LeOufdu29
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:28:03
Moi je suis explosé me demande comment je tiens ^^
iTunes
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:32:55
Coucher 6h Lever 13h
LeOufdu29
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:33:47
coucher jamais lever jamais
-Pierre-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:34:28
Jacky En modifiant ta carte de visite tu peux remettre l´ancienne couleur jaune
Jerems2b a,b,y,x,l,r en meme temps
LeOufdu29
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:34:33
Plastik mdr quel programme
-Pierre-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:36:29
Plastik Meme programme que moi ! ! !
Depuis que cette émission existe, je me fie toujours au compte a rebours
Au moins ca met tout le monde d´accord^^
jerems2b
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:43:18
merci pierre , pierre president !! ps: moi jai bu 5 coupe de champagne , 1 whisky 1 cerceuille(cest un cocktail avec plein d´alcool differetn , dailleur ca porte bien son nom ) et des autre truc mais jetai telement mort que je sais plus !
jerems2b
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:48:35
a j´aimerai aussi savoir si on peut debloquer des chien dans le jeu ? des chiens cachés quoi , comme un rod veiler ? un bouldog ? y´en a des chien de ce genre ?
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:50:40
non je pense pas mais tu en débloque en gagnant des concours et tout ^^ moi coucher 11h lol ^^
jerems2b
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:08:37
svp quelqun peu mettre la video du gba movie player en ligne sur putfile par exemple ? Car sur le site youkouleley je n´arrive pas a la telecharger .
maxhim
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:09:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm