En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:05:53
ok ba tu sais pas de honte moi j´ai bientôt l´âge adulte et j´ai encore un lapin pour dormir je suis un grand enfant
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:06:22
moi je dors bien....
non rien
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:06:49
toi lapinou tu en as un de doudou ?
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:07:12
Presque un adulte
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:07:45
non j´ai rien, juste mon oreiller ^^
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:07:46
ba oui dans 2 ans ..
Ichigo-san
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:08:00
Ouais mais essaille d´oublier qd meme pasque la c´est un peux lol j´veux dire t´(es grand non lol
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:08:18
Moi j´ai rien pour dormir
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:09:05
Ichigo-San Posté le 17 janvier 2006 à 19:08:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais mais essaille d´oublier qd meme pasque la c´est un peux lol j´veux dire t´(es grand non lol
je sais mais je te jure que j´y tient trop
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:14:53
Ben il a le droit de dormir avec un ours quand meme
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:14:56
moi mon fère dès que je le touche il me guueule dessus je ne me laisse pas faire bien évidement ^^
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:16:41
ba ouai mes potes quand ils viennent chez moi ( en général sont plus vieux que moi ils ont 18-19 ans ) il arrête pas de me faire chi* avec mon lapin un coup un pote a moi a voulu le mettre dans les WC je lui ai explosé la tête faut pas touché a ma lapinette ( eh oui c´est une fille )
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:17:48
lapinou On sait bien que tu es fort et beau
Shauni Coup de pied rotatif et manchette arriere en pleine face
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:18:54
trop fort pierre
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:19:32
-pierre- faut pas me chauffé moi
Cool-Rabbits
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:19:40
et arrete de me flater xD
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:26:43
up ^^
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:58:22
Bon aller je remonte le topic des cours ^^
-Pierre-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:59:47
Oh fais chier la... il l´a supprimé faut que tu te calmes makia la
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:00:32
Il a tout a fait raison , c´est un deuxieme blabla ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm