En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:15:05
^^
floriane27
Niveau 3
22 janvier 2006 à 17:18:03
tout le monde !
Ichigo-san
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:21:15
Lut all ^^
BakaAngel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:27:36
slt tous ^^
je fais une tite pause sur mon dossier qui est bientot fini mwahahaha
Ichigo-san
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:30:15
Ah ouais super
BakaAngel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:30:37
je sais
Ichigo-san
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:31:02
Bah moi j´ai mangé une poire legerement cuite avec du chocolat noir fondu dessus
-Pierre-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:53:09
Ca ca doit etre bien bon
BakaAngel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:53:37
t´es un peu en retard toi
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:55:57
clair , moi je préfere dix fois plus le salé que le sucré
-Pierre-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:56:15
Euuuhhh,lol, mieux vaut tard que jamais
-Pierre-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:57:08
Non ca dépend t´es un caca
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:59:23
euh ENORME
-Pierre-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:02:50
Ui ENORME caca ;- )
Smers
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:04:51
salut les jeunes
Smers
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:07:24
z´allez bien ?
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:07:58
boujour non je vais pas bien moi ! mare qu´il y est tout le temps des engueulades sur ce forum !
-Pierre-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:08:49
Moi ca va
Shauni quelles engeulades ?
Smers
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:09:14
Je suis d´accord ! moi aussi ca va pas terrible. =/
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:09:23
c´est bon laisse tombé pas envie d´expliqué ! Faut sortir un peu du blabla les gars il n´y a pas que ca ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm