salut
est ce le online animal crossing wild world est payant?
kirbyMKDS Posté le 04 janvier 2006 à 19:21:02
salut
est ce le online animal crossing wild world est payant?
Nan
Romano: Vais me prendre castelvania bientot, pis DBZ aussi ![]()
Metys: Moi me suis pris: Yugi oh, SM64, MK et Nintendogs
et ![]()
moi ossi g kirby ^^
Moi j´aime pas trop DBZ,je pense que je vais peut etre m´acheter mario et luigi s´il obtient de tres bonnes moyennes( 17 ou plus) sinon ce sera animal crossing et zelda TP ^^
Sinon,si t´achete que des jeux Nintendo,tu risques pas d´avoir des jeux a 50 euros^^,puis dis toi que y´a des jeux qui coutent 70 euros ^^
moi j´ai la demo metroide, mario 64 ds, meteos, yoshi touch and go, mario kart et bah kirby.
je prendrai surement mario et luigi mais metroide et AC aussi (pour le online^^)
dexter,ca faisait longtemps^^ .Toi fallait que tu ratrappes ton retard ^^ Yugioh,c´est bien si on aime la serie,SM64 j´ai depuis longtemps^^,MK un mois et Nintendogs ca me dit rien ^^
Sinon,les jeux que j´ai ^^: SM64,WW:T,Pac Pic,polarium,,Another Code,Bomberman,Advance Wars,Mario Kart et Kirby ^^ Fin,l´important c´est la qualite,pa sla quantite^^
obligé pour zelda TP ![]()
ba j´en ai eu pas mal des jeux en total mais comme tu dis c´ets la qualité qui compte héhé ^^
j´ai eu la démo, mario 64, bomberman, NFSU2, goldneye, another code, wario ware, pac pix, nintendogs, mario kart, ultimate spiderman, marvel nemesis, tony hawk et dbz le 20 janvier lol ^^
ta raison dext ça c´est de la famille lol ^^
ta raison dext ça c´est de la famille lol
Tout les Romains devrai avoir un jour férié a leur éfigie! ^^
Sinon, tu aime bien Tendogs?
lol rooo soit pas vexé plastikounet ^^ ba j´ai une preferance pour indiana comme la plupart space moutain et pas si mal ^^ casey jr c´est me mieuuuuuuuux de tousssssssssssss lol aller je vais le refaire lol
ouais tendogs c´est sympatoche c´est marrant mais bon je me vois pas y jouer 150 ans ^^
Ah ouais ,j´ai la demo metroid bien sur^^ comme toute personen ayant acquis une Ds le 12 mars
a ouais?? c´est nul pfff
c´est bidon tendogs, tu tiens la douche une demio heure avant que ton chien soit propre
ZZZZZZZZZZZzzzzzzZZZZzzZzZzzzzzzazZZzzZZZZZZzzzéz
Au moins, lui il se lave ![]()
18:17:01] bonne annee : slt
[18:17:03] bonne annee : ca va?
[18:21:11] bonne annee : et avec l´argent que j´ai recu pour mes
etrennes
[18:21:17] bonne annee : me suis achete un jeu
[18:21:21] georges-henr: quoi
[18:21:26] bonne annee : le reste c´est pour bobox^^
[18:21:32] bonne annee : devine^^
[18:21:39] georges-henr: je sais pasµ
[18:22:06] bonne annee : DS
[18:22:09] georges-henr: euh
[18:22:13] georges-henr: burnout
[18:22:22] bonne annee : t´espere la xd
[18:22:26] georges-henr: euh
[18:22:28] georges-henr: attan
[18:22:36] georges-henr: animal crossing
[18:22:41] bonne annee : un jeu que tu n´aimeras pas
[18:22:44] georges-henr: quoi
[18:22:48] georges-henr: mario foot
[18:22:51] bonne annee : pas encore sorti animal crossing^^
[18:22:53] georges-henr: mario natation
[18:22:59] bonne annee : TG
[18:23:04] georges-henr: ?? ?
[18:23:14] bonne annee : tu l´aimeras pas parce qu´il est en 2D
[18:23:18] bonne annee : xd
[18:23:21] georges-henr: c quoi?
[18:23:22] georges-henr: tg
[18:23:37] bonne annee : trompe de touche
[18:23:45] bonne annee : je voulais dire th comme tony hawk
[18:23:49] bonne annee : mais c´est pas ca
[18:23:51] georges-henr: pfff
[18:23:52] bonne annee : c´est
[18:23:55] bonne annee : kirby ^^
[18:23:56] bonne annee : xd
[18:24:01] georges-henr: tc
[18:24:03] georges-henr: tk
[18:24:05] bonne annee : ?? ?
[18:24:16] bonne annee : tc? t´es con?
[18:24:18] georges-henr: touch kirby
[18:24:22] bonne annee : nan
[18:24:28] bonne annee : pp
[18:24:32] bonne annee : Power Paintbrush
[18:24:36] georges-henr: pp?
[18:24:42] georges-henr: pf
[18:24:53] bonne annee : kes kia??
[18:24:58] georges-henr: ben
[18:25:01] georges-henr: c con
[18:25:02] bonne annee : je pourrais te le preter c´est sympa
[18:25:06] georges-henr: Kirby
[18:25:07] bonne annee : ^^
[18:25:09] georges-henr: la merde rose
[18:25:14] bonne annee : stu veux
[18:25:21] bonne annee : stereotype
[18:25:25] bonne annee : tu connais pas ![]()
[18:25:28] georges-henr: con dirige avec un pain seau
[18:25:34] bonne annee : nan
[18:25:51] bonne annee : tut cas je me susi pas trompe
[18:25:59] bonne annee : t´aime pas le jeu pour deux chsoes lol
[18:26:04] bonne annee : les graphismes
[18:26:09] bonne annee : et l´univers enfantin ^^
[18:26:10] bonne annee : xd
[18:26:32] * georges-henri est maintenant Hors ligne
[18:26:33] * georges-henri est maintenant En Ligne
[18:26:48] bonne annee : n´empeche,c´est un des milleurs jeux de plate
forme que je connais ![]()
[18:26:55] georges-henr: elle est sympa susi
[18:27:07] bonne annee : qui qui est sympa?
[18:27:11] georges-henr: susi
[18:27:21] georges-henr: laisse beton
[18:27:29] bonne annee : Susi?
[18:27:30] georges-henr: tu as dit je me susi pas trompé
[18:27:39] georges-henr: 2d
[18:27:45] bonne annee : t´es con xd
[18:27:54] georges-henr: tapelle sa un jeu de plate form?
[18:28:02] georges-henr: jappelle sa un jeu de course
[18:28:08] bonne annee : tu veux pas admettre que c´est un bon jeu
juste parce que c´est une liscence et univers pourri
[18:28:09] georges-henr: en plus ma couine la
[18:28:17] georges-henr: cousine
[18:28:22] bonne annee : c´est pas un jeu de course
[18:28:22] bonne annee : xd
[18:28:26] georges-henr: si
[18:28:30] georges-henr: tu le dirige
[18:28:33] bonne annee : mdr
[18:28:38] bonne annee : rien avoir
[18:28:46] georges-henr: avec ton pinceau
[18:28:47] bonne annee : lis des tests
[18:28:51] bonne annee : mais arrete
[18:28:52] georges-henr: tu creer sa route
[18:29:00] bonne annee : c´est une coenerie ce truc de pinceau xd
[18:29:02] georges-henr: c un jeu de course
[18:29:11] bonne annee : c´est un jeu de plate forme
[18:29:13] bonne annee : eh
[18:29:16] bonne annee : je le sais mieux que toi
[18:29:17] bonne annee : xd
[18:29:19] bonne annee : j´ai le jeu
[18:29:23] bonne annee : xd
[18:29:43] georges-henr: arrette de faire xd
[18:29:44] bonne annee : il fait tuer des ennmis,appuyer sur des
interrupterus et aller de plate forme en plate forme
[18:29:52] georges-henr: ouaouh
[18:29:54] bonne annee : il faut*
[18:30:05] bonne annee : ouais bon
[18:30:07] georges-henr: |-) c´est SUPER
[18:30:18] bonne annee : pour toi burnout sera toujours meilleur parce
qu´il est en 3D
[18:30:28] georges-henr: oué^^
[18:30:28] bonne annee : ben burnout,c´est super
[18:30:36] georges-henr: rien que pour te faire chier
[18:30:36] bonne annee : aller a l´arrivee
[18:30:45] georges-henr: ben toi aussi
[18:30:46] bonne annee : franchement t´es chiant
[18:30:55] bonne annee : ouais mais toi
[18:30:57] georges-henr: et ma voiture elle sait attaquer
[18:31:02] bonne annee : t´a quoi dans ton niveau?
[18:31:05] georges-henr: en takedownant
[18:31:10] bonne annee : je sais attaquer aussi ![]()
[18:31:21] georges-henr: ben je sais
[18:31:21] bonne annee : c´est une bete route
[18:31:25] georges-henr: nan
[18:31:29] georges-henr: ya des voitures
[18:31:30] bonne annee : moi c´est une bete route semee d´embuche ^^
[18:31:34] georges-henr: et des montézs
[18:31:35] bonne annee : ben moi y´a des ennmis
[18:31:40] bonne annee : des montees
[18:31:41] georges-henr: et du trafic
[18:31:46] bonne annee : de l´eau et plein de trucs xd
[18:31:55] bonne annee : des voitures et du trafic c kif kif
[18:31:55] georges-henr: et moi ya des MURS
[18:31:59] georges-henr: nan
[18:32:02] bonne annee : moi aussi y´a des murs
[18:32:03] georges-henr: ya les adversaire
[18:32:09] bonne annee : meme des murs
[18:32:13] bonne annee : electriques
[18:32:16] georges-henr: ou&h
[18:32:19] bonne annee : xd
[18:32:22] bonne annee : bon
[18:32:58] georges-henr: jy vé
[18:33:13] * georges-henri est maintenant Hors ligne
[18:33:35] bonne annee : regarde la verite en face,lis n´importe quel
test,demande l´avis de n´importe quel joueur non pro-ps2
Voila une convers que j´ai trouver sur le net.
Moi il me faut pas une demie heure pour me laver comme un vulgaire toutou ^^
Tu regardes sur quelle chaine les Simpsons? Moi sur CLub Rtl,dommage que j´ai pas plug,je pourrais voir south Park ^^
La c´est les vieux,mais dans 6 mois ce sera les nouveaux^^
Ben che pas,tu pourrais regarder en France^^
Ce qui est bien dans les 1ers c´est qui sont pas censures^^
Moi je m´y fais,je regarde les simpsons deux fosi par semaine,quand j´ai pas trop de devoirs ni de bons jeux ^^
Test (de grossece XD)
Je regarde si ca marche, désoler.