En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:49:30
Et buche galcée
metys3
Niveau 6
31 décembre 2005 à 21:55:42
Moi on a pas encore mange l´entree... C´est des trucs de traiteur hyper complique a decrire. Et moi c´est moitie amis/moitie famille. Ca me donne juste envie de me faire un mario kart ^^
Patrick_Star
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:00:31
Le bol vos repas, moi c´était dinde + haricots + champignons + salades biensûr Oo
J´ai fait une overdose de chocolat...
Patrick_Star
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:01:22
En attente du dessert :-/
Patrick_Star
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:03:21
Je déteste la viande, je préfère les volailles et le poisson. P´têtre ma mâchoire de gosse...
metys3
Niveau 6
31 décembre 2005 à 22:04:35
Ben c´est bon la dinde,moi rien que de citer le nom du truc que je dois manger j´ai plus faim...
Alexx998
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:11:37
Ouah c´est chelou de voir marqué 01 janvier 2006 sur la date du message
BoNnE AnNéE 2oo6
Comment ça ??
2oo6, l´année des bons forumeurs ! A bas les flooders !!
Alexx998
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:13:35
y en a un sur le forum PC qui a posté pile a miniut : skyline79 Posté le 01 janvier 2006 à 00:00:00
Bref, tout ça pour dire que j´venais d´avoir la DS et que maintenant il faudra me supporter de plus en plus souvent Je sens déjà que ça vous fait tous plaisir
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:29:40
Ouais tranquille ^^ un peu la gueule de bois à cause du champomy mais ça va
Alexx998
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:30:58
7000eme message
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:30:58
Supporter clim rhhhaa elle commence bien la nouvelle année...
Jackygargouille
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:31:17
Moi y´en avait plus! J´était trop degouter, obliger de me rabatre sur le Champagne quoi!
[Clim]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:31:52
Dark Je savais que ça te ferais plaisir
Alexx998
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:33:02
Tiens j´avais pas vu la rubrique mon compte dans le menu Interactif a gauche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm