Bonjour !
Je voudrais l´acheter, mais voilà, j´ai bien sûr des questions ! 
Ouais, je sais, vous y avez déjà répondu, mais je sais pas où et je sais que vous êtes sympas, intelligents... (flate flate)
1)Tous les jeux sont multijoueurs ?
2)Peut-on aller sur internet avec tous les jeux multijoueurs ?
3)A quoi reconnait-on que le jeu est un multijoueurs en ligne ?
4)Mes choix sont-ils cools ? (Advance Wars DS, Mario Kart DS, Mario & Luigi : les frères du temps)
5)Pour jouer sur internet, c´est simple ?
Faut relier la DS à l´ordinateur ? 
Ils parlent de Wi-Fi, mais si on a l´ADSL ?
6)Si on l´achète neuve à la fnac, y a un pack pour l´acheter avec DS + Mario kart DS = 150€ ou c´est encore le pack avec Metroid Prime démo ? Quels sont les différents packs ?
7)C´est cool, ça, en sachant que mes jeux que je vais choisir sont AWDS, MKDS et M&L ?
http://cgi.ebay.fr/Ninten[...]QrdZ1QQcmdZViewItem