Ce matin, un pote se ramène au collège avec sa DS, il venait d´acheter deux nouveaux jeux : Les Sims 2 et NFS Most Wanted, je lui dit qu´il a bien fait pour les sims mais qu´il a gaspillé ses sous pour NFS, il me dit que non, qu´il trouve le jeu bien.
Il me passe le jue, je teste, bon les menus on s´en fo..fiche, je lance une course, en me disant que j´allais pas être surpris, et bien je ne l´aipas été, première impression, je crie "mais c´est merdique cette maniabilitée ! t´appuies a peine sur gauche que la voiture est contre la barrière de la route !" , graphismes TRES TRES sommaires, le son j´ai pas entendu y avait du bruit a coté.
Enfin bon, je finis même pas le premier tour.
Un autre pote avait eu la DS avec les sims 2 a noel, j´avais donc testé ce jeu la veille, les graphismes sont assez fins, du même niveau que SM64DS avec moins de textures pixélisées, le son est bon, on arrive bien a controler le personnage, bien qu´il faudrait une 3eme main pour se servir de l´écran tactile
, le sénario de gérer un hotel au millieu de nulle part dans un village de 4-5 maisons dans un désert me plaint bien
d´ailleurs j´ai son jeu depuis hier 7h30 et j´ai pas touché a MKDS depuis cette heure.
Voila mes impressions sur ces deux jeux, même si vous vous en fichez, je voulais poster ça.
Conclusion, NFS Most Wanted a éviter ABSOLUMENT ! Les Sims 2, un bon petit jeu