En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:40:07
lol ouais faut dire j´aime pas trop les couleur de la xbox ^^ je prefere le skin de windows vista ^^
metys3
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:44:44
a tous
Tu te sens bien Plastik?^^
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:45:07
demain c´est l´école
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:45:59
lol il parlait de makia lol pauvre plastik ^^ c´est disney qui te rends comme ça ^^ moi j´aimerais bien sauter le 5 janvier pour etre le 20 janvier ^^ d´ailleur je souhaite que le s5 janvier il pleuve des torrents lol ^^ jdecoune ^^
sasuke-ds
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:47:32
metys3
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:47:49
y´a pas ecole demain ^^ c´est le 9 non? en tout cas chez moi en Belgique c´est le 9,mais j´ai fini le 23decembre ^^
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:48:27
et ben en France c´est demain
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:48:59
moi c´est demain :S mais toute façon y´aura personne sur le forum vous vous emmerderais héhé ^^
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:50:01
tin^^ c´est demain sa a passé trop vite vous trouvez pas ?
sasuke-ds
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:50:44
MOI CETAI today normalement mais vu que jai plus de patron comme jetai en apprentissage lecole ne veu pa me couvrir donc tant que pas decole pa de patron
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:51:05
ouais et en plus j´ai toujours pas reçu ma carte wifi que j´attends depuis plus de 2 semaine mais j´ai fait quoi après l´écran maintenant c´est la carte wifi et pourquoi pas la carte graphique bientot grrrrrrrr
metys3
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:52:01
Eh nan,je m´emmerderai pas^^Demain je vais faire du bowling,apres du shopping(comprenez par la achat de nouveaux jeux) puis y´a pas qu´internet,j´ai des amis dans la vie reele^^Une semaine de conge alors que les petis francais doivent se taper l´ecole ^^ Bon amusment ^^
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:53:59
lol mais nous on a eu nos vacances avant donc pas grave pendant que tu faisais l´esclave nous on jouer ^^
BakaAngel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:55:09
arf demain dur dur la rentré =S pas grave je dormirai en cours comme d´hab XD
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:56:29
tienquiete pas on le savait deja lol
metys3
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:58:49
T´es meuchant plastok ^^ et d´abord ca vient pas de la,c´est parce que j´ai un petit cousin qui pronomce mal le nom de mon chat: Amethyste,il dit metiste^^
Ouais,moi avant le 23 j´etais en peridoe d´exam XD
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:59:54
moi ne période préparation de noel ^^
metys3
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:02:10
Moi,le 23 bulletin et le mercredi et le jeudi j´avais conge,sinon ,le mardi,le lundi et le vendredi(de la semaine avant) c´etait exam ^^
T´avais pas d´exam plastik?
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:03:27
non c´est un fénéant l´été a disney lol ^^
metys3
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:07:15
A disney? la chance ^^ XD Moi l´annee prochaine je pars en Grece si j´ai des resultats satisfaisants en Grec cette annee,une semaine pendant que els autres travailleront ^^ Le reve^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm