hé le caîd, je croyé que marilyn monro était une meuf raaaa saleté de 10 mn !! je peux pas poster comme vous le faite faut que j´attend 10 mn !
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:32:12
Tu connais pas worms? C´est une vielle serie, c´est super marrant comme jeu! A deux c´est le pied^^
gastro > mmmmmm ca doit etre fait expres.marylin (monroe) et manson le nom d´un grand serial killer, il avait expliqué ca dans une interview
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:41:03
lol worns j´ai jamais essayer mais je connais de nom ^^ marylin manson qui aime la DS ba quoi comme tout le monde quoi ^^
pikimini
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:42:28
LOL dire qu´on a repproché à ce gentil gamers son influence dans colombine (tu me diras, on a aussi accusé les jeux video lol)
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:43:10
Tien salut loren
pikimini
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:43:47
salut darkinou, bien ta soirée?
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:44:54
et zou ça part au HS a oui on est sur le blabla lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm