En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
-pro-nds-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:12:07
Non Bakanette
-pro-nds-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:13:12
argh Il ronfle J´entends d´ici
-pro-nds-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:13:43
Bon la je vais dodo ++
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:13:50
chut il arrive
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:14:15
lol ouais avec dark et baka tout les 3 lol
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:14:51
et la dulciné a du aller sur le canapé lol oups zut j´ai rien dit ^^
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:16:37
tu parles de la mienne ? non la elle est en train de papoté avec ma mère ^^
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:18:38
non de pikimini lol parceque si y´a darkinette et baka y´aura plus de place lol
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:20:30
ba makia il peut coucher par terre ca lui fait le dos au vieux
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:22:39
lol il pourrra pas se relever ^^
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:23:00
Mdr arrête il va se ramner là
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:24:41
j´ai rien dit j´étais même pas la aujourd´hui
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:25:00
Bon allez je vous laisse pépé casodo est fatigué il va au dodo
soyez sage
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:25:36
c´est fini oui!!!!
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:25:57
ah bah non je reste il y a piki
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:26:51
Qu´est ce qu´il y a Piki ?
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:27:40
vous vous moquer de makia ouinnnn
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:28:12
mais non on le titille juste
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:29:01
vous feriez moins les malins de visu
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:29:57
je fais tout le temps le malin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm