Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas.. Franchement, je me pose pas la question ^^
J'avais envie de changer et je l'ai fait, je ne regrette pas d'être passé ici, j'ai déja rencontré de nouvelles personnes et je suis trés content des opportunitées qui s'offrent à moi.. 