Ah mais je ne pense pas pounette que tu ai un effet euh.. " détractionnaire.. " ( oulala arrêtez le massacre! )
Sinon pour ta phrase, je vais toujours où j'ai envie de toute façon, au bout d'un moment je me force plus à rester, et pour l'instant, je suis bien içi.. 