En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 01:06:29
chat pareil que toi je viens de finir la 4 , je l ai trouvé pas mal et avec un bon final auquel je m attendais pas
bon aller je me regarde avatar ce soir district 9 nul qu est ce qu il faut pas entendre serieux
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 01:06:33
'lut pounette, chaton
non, je suis là depuis longtemps, je lisais juste
P.S. : mais non nécro, je ne t'oublie pas, bonsoir à toi
vltimasephiroth
Niveau 35
16 mai 2010 à 01:08:39
Pounette: sa devais être un petit enfer
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 01:10:48
ouf j ai peur yoda sur le coup , je commençais a me posser pleins de questions ou alors ce que j avais bien pu faire de mal
bonsoir a toi aussi
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:12:17
Tima : ben ouais Elles faisaient pipi partout... Elles avaient même trouvé le moyen d'ouvrir mon armoire pour virer mes habits et faire dessus...
J'ai péter un câble je m'en suis séparée de deux !
vltimasephiroth
Niveau 35
16 mai 2010 à 01:13:14
c'était que des femelles ? ma soeur a deux mâles et le plus jeunes n'aime pas le plus vieux, pourtant is s'en fous de petit le gros matoux
chat888
Niveau 13
16 mai 2010 à 01:14:49
necro
tu peut te faire avatars tu me diras demain comment tu la trouver , mais tu va aimer c sure
pounette les chats c 'est ma passion aussi , le mien ma quitter à l'age de 22 ans
yoda
tu lisais quoi ,
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:15:17
Oui ça a toujours été des femelles chez moi ! Ouais mais les p'tits y z'aiment bien faire les mariole en fait Y m'font marrer !
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:16:03
Chaton : Punaise il a bien vécu dit donc ! Tu n'as jamais eu d'autres animaux ?
vltimasephiroth
Niveau 35
16 mai 2010 à 01:16:27
Les petits sont toujours trop mimi et intrépide puis c'est vrai qu'ils font que des conneries MDRRRR
Sur ce je suis vraiment crever de ma journée, je vous souhaite à tous une bonne nuit.
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:18:22
Bonne nuit Tima
J'adore les petiots ! Je me demande comment y sont les lapins à cette âge ?! Je suis pressée de voir ça demain !
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 01:18:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-1-0-1-0-0.htm#message_657796 | Citation de : necrofage | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "ouf j ai peur yoda sur le coup , je commençais a me posser pleins de questions ou alors ce que j avais bien pu faire de mal | | bonsoir a toi aussi "
vous mais je n'avais rien de particulier à dire, donc je ne disais rien (je suis là depuis le début de l'après midi)
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 01:19:31
chat pas sur , j ai vraiment des gouts etrange sur les films bon je vais aller le voir maintenant sinon je vais faire autre chose et vu ça duré vaut mieux
bonne nuit a tous ou dans 3 heures
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:19:56
Punaise Yoda tu inspecte longtemps avant d'intervenir alors !
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:20:55
Bon film Necro ! Et bonne nuit au cas où on se recroise pas !
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 01:21:39
bon film necro par contre, préviens moi quand tu donneras ton avis, que je ne lise pas, je dois le voir, mais je ne sais pas encore quand
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:22:57
Moi j'hésite à me servir un verre de muscats... Je m'dis qu'à tous les coups, je vais encore ressortir tous mes pseudo cette nuit sur le 25-35 après
non, j'ai discuté quand il y avait du monde, scruté de temps à autre s'il y avait du monde qui arrivait, et je n'interviens que quand j'ai une connerie à dire. mais parfois, je n'ai que des choses intelligentes à dire, alors je m'abstiens
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:24:22
Ouais c'est pas mal les choses intelligentes aussi non ?
chat888
Niveau 13
16 mai 2010 à 01:24:26
bonne nuit vlti et necro bon film bisous
pounette si j'ai changer je fais dans les perroquets maintenant , et des bavards