CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 01:06:29

chat pareil que toi je viens de finir la 4 , je l ai trouvé pas mal et avec un bon final auquel je m attendais pas

bon aller je me regarde avatar ce soir :o))
district 9 nul qu est ce qu il faut pas entendre serieux :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 01:06:33

'lut pounette, chaton :-d

non, je suis là depuis longtemps, je lisais juste :-)))

P.S. : mais non nécro, je ne t'oublie pas, bonsoir à toi :lol:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
16 mai 2010 à 01:08:39

Pounette: sa devais être un petit enfer :rire:

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 01:10:48

ouf j ai peur yoda sur le coup , je commençais a me posser pleins de questions ou alors ce que j avais bien pu faire de mal :rire2:

bonsoir a toi aussi :)

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:12:17

Tima : ben ouais :hum: Elles faisaient pipi partout... Elles avaient même trouvé le moyen d'ouvrir mon armoire pour virer mes habits et faire dessus...

J'ai péter un câble je m'en suis séparée de deux !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
16 mai 2010 à 01:13:14

c'était que des femelles ? ma soeur a deux mâles et le plus jeunes n'aime pas le plus vieux, pourtant is s'en fous de petit le gros matoux :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
16 mai 2010 à 01:14:49

necro

tu peut te faire avatars tu me diras demain comment tu la trouver ,
mais tu va aimer c sure

pounette
les chats c 'est ma passion aussi , le mien ma quitter à l'age de 22 ans

yoda

tu lisais quoi ,

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:15:17

Oui ça a toujours été des femelles chez moi ! Ouais mais les p'tits y z'aiment bien faire les mariole en fait :rire: Y m'font marrer !

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:16:03

Chaton : Punaise il a bien vécu dit donc ! Tu n'as jamais eu d'autres animaux ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
16 mai 2010 à 01:16:27

Les petits sont toujours trop mimi et intrépide :rire: puis c'est vrai qu'ils font que des conneries MDRRRR :rire:

Sur ce je suis vraiment crever de ma journée, je vous souhaite à tous une bonne nuit. :-)
:bye:

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:18:22

Bonne nuit Tima :ange:

J'adore les petiots ! Je me demande comment y sont les lapins à cette âge ?! Je suis pressée de voir ça demain ! :-)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 01:18:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-1-0-1-0-0.htm#message_657796
| Citation de : necrofage
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "ouf j ai peur yoda sur le coup , je commençais a me posser pleins de questions ou alors ce que j avais bien pu faire de mal :rire2:
|
| bonsoir a toi aussi :) "

les femmes d'abord enfin :-)))

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-1-0-1-0-0.htm#message_657799
| Citation de : chat888
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "yoda
|
| tu lisais quoi , "

vous :lol:
mais je n'avais rien de particulier à dire, donc je ne disais rien :gni:
(je suis là depuis le début de l'après midi)

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 01:19:31

chat pas sur , j ai vraiment des gouts etrange sur les films
bon je vais aller le voir maintenant sinon je vais faire autre chose et vu ça duré vaut mieux :o))

bonne nuit a tous ou dans 3 heures :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:19:56

:rire2: Punaise Yoda tu inspecte longtemps avant d'intervenir alors !

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:20:55

Bon film Necro ! Et bonne nuit au cas où on se recroise pas ! :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 01:21:39

bon film necro :ok:
par contre, préviens moi quand tu donneras ton avis, que je ne lise pas, je dois le voir, mais je ne sais pas encore quand

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:22:57

Moi j'hésite à me servir un verre de muscats... Je m'dis qu'à tous les coups, je vais encore ressortir tous mes pseudo cette nuit sur le 25-35 après :rire2: :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 01:23:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-1-0-1-0-0.htm#message_657806
| Citation de : -pounette
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| " :rire2: Punaise Yoda tu inspecte longtemps avant d'intervenir alors ! "

:rire:
non, j'ai discuté quand il y avait du monde, scruté de temps à autre s'il y avait du monde qui arrivait, et je n'interviens que quand j'ai une connerie à dire.
mais parfois, je n'ai que des choses intelligentes à dire, alors je m'abstiens :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:24:22

Ouais c'est pas mal les choses intelligentes aussi non ?

chat888
chat888
Niveau 13
16 mai 2010 à 01:24:26

bonne nuit vlti et necro bon film
bisous

pounette
si j'ai changer je fais dans les perroquets maintenant , et des bavards

yoda

tu aurais du venir , petit timide va

La vidéo du moment