Oui Freez, d'une seule chose.... du silence !
Très mal au crane ce matin...
Tiens, moi aussi..
fini le ménage,la vaisselle*en tablier tout nue *
la douche*tout nue aussi *
lolo a à 16H sur la trois:la grande parade du festival de lorient!
un café,rhum!!
Mon dieu que j'ai mal..
t'as mal ou?
Au crane..
Mais bon, ça va passer^^
Je crois que je reste juste trop longtemps et trop tard sur l'ordinateur!
la fatigue des yeux,peut donner mal au crane,open!
C'est peut-être lié oui!
A part les rares filles qui me font tourner la tête, je ne vois pas d'autres causes! :o)
met des lunettes de repos,tu verras,t'auras moins mal à la tète!
Houlala!!!
distribution générale !
http://www.google.be/search?q=aspirine&hl=fr&safe=off&biw=817&bih=519&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&ei=34I-TqveDYvLtAaksJXgDQ&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&sqi=2&ved=0CBkQ_AUoAQ
Oui, c'est une bonne idée!
Vu que je passe mon temps devant mes ordis..
Oups! J'ai eu un petit bug là..
Lorient, si tu passes par là^^
salut à tous
Bonjour messieurs
bonjour mamu06
Le mal de crane va mieux mais maintenant j'ai une allergie..
Quelle journée!
Célia = pastis
c'est pas l'heure?
Trop tôt pour l'apéro Quoique bientôt 18h...
c'est l'heure,c'est l'heure!!