En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
14 mai 2010 à 19:01:56
open ;vais bien j'essaie de finir cette journée qui en finis plus ,et qui mes mes nerfs à rude épreuve , mais suis un puits de patience , retourne bosser mais je vous lis de temps en temps.
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:02:36
C'est quoi cette histoire de post foiré? On peut m'expliquer..
On dirait qu'il s'est passé un drame là..
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:03:08
Arf chat..
Tu restes un peu où tu retournes bosser là?
Je suis pas sur d'avoir compris..
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:03:20
Je vais m'en aller un moment. Je tenterais de passer plus tard si vous êtes encore là ?!
wef2
Niveau 9
14 mai 2010 à 19:03:53
ouais c'est un drame ici de foiré un si beau posts
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:04:08
Au plaisir pounette ^^ Si je suis dans les parages, je ne manquerai pas de te parler !
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:04:33
wef > Mais comment on peut foirer un post?
Je ne comprends pas..
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 19:05:01
j'aimerais comprendre aussi
chat888
Niveau 13
14 mai 2010 à 19:05:23
suis impardonnable ,toute mes excuse , Mallory ,suis malpoli coucou Mallory
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:05:31
Tu n'es pas un habitué toi ultima?
wef2
Niveau 9
14 mai 2010 à 19:05:53
et chat qui foire le 100
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 19:06:05
si mais je comprend toujours pas des fois
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:06:51
Ah il faut pas foirer le 100 aussi!
ultima > Ah d'accord, donc ça n'est pas aussi logique que ça en fin de compte..
C'est pas pratique tu vas pas pouvoir m'éclairer..
Mayday_
Niveau 15
14 mai 2010 à 19:07:17
Tout est foiré aujourd'hui, on peut pas effacer tout et recommencer Papi ou Yoda ??
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 19:07:41
oui Open
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:08:07
Faudra vraiment qu'on m'explique cette histoire de " foirer " je vois pas en quoi c'est " foiré " ...
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 19:08:55
il parle de mettre 100 quand c'est le 100 ème post du topic dsl j'avais compris autre chose pour le foiré
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:09:26
ultima > De mettre " 100 " ?
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 19:09:55
pour représenter le fait que ce sois le 100 posts du topic
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:10:40
Ah ok ! Merci je crois que je comprends maintenant..