Bonsoir mes amies et amis.
Ceci est un message tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Je viens de prendre une grave décision qui peut avoir des répercussions nationales, voire internationales.
En effet, en pleine possession de tous mes moyens physiques et intellectuels (ou presque) j'ai décidé d'arrêter l'apéro du soir, je répète: du soir, lorsque qu'à la télé ils arrêteront de dire des conneries.
Réflexion faite, je me rends compte que j'ai encore de belles bitures devant moi.
Qu'on se le dise.
A la votre !
Message édité le 21 juillet 2023 à 21:09:20 par dakota-47