chat888
Posté le 21 mai 2010 à 23:53:52 necro
comment ça une obsession , j'avoue j'adore , bon demain tu drague personne pendant mon absence , car je passerais pas , je fais la fiesta avec des potes.
je dors plus, je mange plus , je ne fais que penser a tes mots , plus rien ni personne n ont d interet depuis que j ai fais ta connaissance 
demain , la semaine prochaine , le reste de ma vie si il le faut sache que tu ne seras que l unique personne que je draguerais dorenavant 