CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

necrofage
necrofage
Niveau 9
21 mai 2010 à 23:36:53

tres cher , pourquoi elle aussi a participé a une vente aux encheres ? :o))

des minettes :bave: je peux venir aussi :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 23:41:08

ulti, t'es pas doué :nonnon:

chat888
chat888
Niveau 13
21 mai 2010 à 23:41:37

non tu est pas inviter necro
tu drague toute les petites qui passe , je tes vue

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 23:43:00

n'invite pas ulti, il va massacrer le buffet et le gâteau :lol:

necrofage
necrofage
Niveau 9
21 mai 2010 à 23:43:08

:rire: moi je ne drague personne , tu as mal vu je crois bien chat

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 23:43:51

non, il passe directement à l'action :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 23:45:08

agi d'abord après on discute :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
21 mai 2010 à 23:46:00

ha oui yoda c'est encore pire

voila je passe pas tard , et hop necro m'oublie :snif2: :snif:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 23:46:18

wef, il ne fait que discuter, lui :rire:

necrofage
necrofage
Niveau 9
21 mai 2010 à 23:48:14

chat comment t oublier , ça m est impossible tu es devenue une obsession :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 23:50:21

qui lui????

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 23:51:10

toi, banane :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 23:52:16

:rire: c'est la ou tu te trompe

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 23:53:39

http://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
21 mai 2010 à 23:53:52

necro

comment ça une obsession , j'avoue j'adore , bon demain tu drague personne pendant mon absence , car je passerais pas , je fais la fiesta avec des potes.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
21 mai 2010 à 23:57:36

vilain qui m'aide pas Yoda :nah: :-p

necrofage
necrofage
Niveau 9
21 mai 2010 à 23:58:54

chat888
Posté le 21 mai 2010 à 23:53:52 necro

comment ça une obsession , j'avoue j'adore , bon demain tu drague personne pendant mon absence , car je passerais pas , je fais la fiesta avec des potes.

je dors plus, je mange plus , je ne fais que penser a tes mots , plus rien ni personne n ont d interet depuis que j ai fais ta connaissance :coeur:
demain , la semaine prochaine , le reste de ma vie si il le faut sache que tu ne seras que l unique personne que je draguerais dorenavant :o))

chat888
chat888
Niveau 13
22 mai 2010 à 00:05:22

mouais on dis ça , hier tu disais la même chose à une autre ,necro
mange un truc quand même , veut pas te servir d'infirmière , je te préfèrerais en pleine forme ,
aller suis gentille demain je t'autorise de venir boire avec tes copains , et si il vient une fille tu la regarde même pas.

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:11:50

hier c est le clore mélangé a l alcool qui m a fait tournée la tete , je ne savais plus ce que je disais ou faisais :snif:
merci a toi de prendre soin de moi mais j avouerais que j aurais prefere que tu me serve d infirmiere :o))
non si tu ne viens pas demain je ne vois pas l interet pour moi de venir , je ressentirais ta presence a chaque instant , non je prefere vraiment ne revenir qu a ton retour :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:16:55

au fait si je mets du temps a repondre a chaque fois c est pas que je cherche mes mots ou que je fasse autre chose , mais seulemet qiue j ecris avec un doigt :rire2:

La vidéo du moment