La viande est en train de cuire :
http://www.boucherie-mathieu.be/images/barbecue%20photo%20r%E9elle.jpg
http://www.surdemoi.com/wp-content/uploads/2008/08/barbecue-reussi.jpg
quelques petits trucs à grignotter en entrée aussi :
http://www.cotedopalegourmande.com/images/chasse/cog-apero-gourmand.jpg
j'ai engagé quelques extra pour les boissons :
http://canton99130.c.a.piic.centerblog.net/93dvcic1.jpg
P.S. : Ulti, je ne t'ai pas oublié, je sais que tu ne bois plus 
http://www.eaux-du-globe.com/upload/image/2240_moyenne.jpg