bonne soirée a vous je repasse plus tard
amuses-toi bien necro
Non Yoda !! C'est encore plus bête que ça !!
Bonne soirée Nécro à qui je dois plus parler
non la pas parano mayday juste de mauvais souvenir avec (sarah_tatine )
Une raison valable d'effacer un pseudo secondaire qui poste gentiment ?
soir a vous tous
sarah_tatine connait pas moi,Weffounet va falloir que je te surveille
'soir taxi
c'est le weed- kend
kikou Yoda
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-1-0-1-0-0.htm#message_657208| Citation de : sarah_tatine| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Une raison valable d'effacer un pseudo secondaire qui poste gentiment ?"
quand c'est quelqu'un qui a foutu la merde dans le passé, on a du mal l'accepter avec le sourire et les bras ouverts
Salut vous, ben vous avez été productifs je vois
bisous Mayday
faudra montrer pate blanche pour venir ;ou un mot de de passe
Non mais je comprends rien et j'ai la flemme de me taper 20 pages la.
soir Head
faut pas chercher a comprendre,
Moi non plus je comprends plus rien...
Re par ici ^^
Pounette > J'ai pris ton mail et je t'en ai envoyé un .
soir- pounette la vie est si compliqué faut pas ce la compliqué sur le forum,,cool, zen
Taximauve, kicécé?Salut vous
cherche pas head sa date de bien avant ton arrivé
devine Head qui je suis s--d-a
Salut tous,je te connais taxi?