CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

sandra88
sandra88
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:28:38

:) passe juste vous faire un petit coucou a tous

sez prend un bonne bière et repart se mettre affalée sur le canapé le temps que weffounet fasse le manger :salut:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 18:30:07

'soir sandra :-)))

bonne "glande" sur le canapé :ok:

-pounette
-pounette
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:30:37

Chat : Ha oui c'est coin là y a de quoi faire !

Je suis dans le 42. Mais c'est vrai que me rapprocher du Haras de la Cense (à Rochefort en Yvelines) me plairais bien dans le sens où je pourrais y aller plus facilement pour aller y faire des stages d'éthologie régulièrement en fait.

sandra88
sandra88
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:38:21

j'aie 10 km dans les jambes et je suis crevé ma Mayday

gros KYSSSSSSSSSSSSSSSSS :coeur:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 18:55:28

chat dans ce cas il me tarde d etre a ce soir , en esperant qu aucun obstacle ne se dresse de nouveau devant nous :(
je suis impressionné de voir que tu possedes autant de determination et que l evocation d un combat ne te fasse pas fuir :o))
pour bionic je vais le mettre sur ma liste de jeu a faire :oui:

may bon je croyais que c etait un peu plus facile a prendre en main paint , c est pas demain que je mettrais des photos zarbi :rire2:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 18:58:36

rien en verité il faut juste que je m attarde dessus , la j ai juste essayé 5 minutes :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:00:16

Necro, essaye avec photofiltre il est plus simple je trouve :oui:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 19:02:56

merci pounette
c est pas qu il est compliqué mais juste que j avais pas vraiment d idées la , mais merci je vais l essayer aussi on sait jamais

tu as tout a fais raison may je commence a avoir soif :bave:
qui fait le service :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 19:05:12
necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 19:07:50

:rire: etrangement je risque d avoir une soif qu il sera difficile d etancher :noel:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 19:09:50

non may je ne l avais pas loupé :rire2:

je dois vous laisser , bonne appet a vos et bonne soirée

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 19:14:58

bonn app' :ok:

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 19:16:15

pfiou ,il y à pas que necro qui la louper moi aussi ,
yoda toute mes excuses , suis à tes pieds , heu non je change je balaie devant tes pas , maitre.

(repart s'occuper de sa douche)

une bière necro

http://www.pompe-a-biere.com/images/fut-5l-biere-de-la-duchesse-de-loraine.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 19:21:30

euh ... :doute: ... à mes pieds, ça risque de prêter à confusion, chaton :rire:

:d) :sleep: :g)

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 19:25:39

c'est pour ça que j'ai changer mon balaie d'épaule ,yoda

non je dort pas
ou c'est toi qui va dormir

bonne appétit ;les ouistitis

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 19:31:06

pas grave , may l'erreur est humaine

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 20:40:21

May enfin ! ne dévoile pas ton intimité sur le forum :-p

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:41:52

:ouch:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 20:43:04

comme hier soir :-(

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:45:06

Moi, cela n'arrête pas de me dire problème(peti) sur la page de JVC.com
J'abandonne bonne nuit les zamis

La vidéo du moment