- mayday_ Voir le profil de mayday_
- Posté le 14 mai 2010 à 21:16:36 Avertir un administrateur
- Soir Taxi, salut nécro, bonjour ou au revoir sara
Ce ne sera pas un au revoir, j'ai vu, et désolée de ne pas avoir dis bonjour en arrivant, j'assumerais ce grossier oubli, j'en prend conscience, le couperet de l'effacement fût tombé en montrant les limites acceptables.