En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:53:48
wef > Oki si tu veux ^^ Laisse tomber dans ce cas pounette!
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:54:04
Si tu savais mon pauvre Open
wef2
Niveau 9
14 mai 2010 à 18:55:04
suffit de lire la bas donc on remet pas ça ici open
c'est juste que on s'en tape
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:55:07
pounette > Ne nous étendons pas dessus..
Tu connais du monde ici pounette?
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:55:31
wef > Oui oui j'ai compris wef, désolé ^^
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 18:55:50
ça me fait pensée a aller consulter ma boite mail free moi
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:56:32
Oui ! Enfin j'ai parler avec Maday à noêl, le jour même je me souviens !
wef2
Niveau 9
14 mai 2010 à 18:56:42
va voir dans ton frigo ulti
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 18:57:15
vilain Wef
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:57:35
Tu connais personne d'autre pounette??
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:57:38
Et puis y a Wef et chat ( (on peut pas nier chat hein ?! )
Sinon sûrement d'autre oui je sais pas trop à dire vrai...
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:58:17
Ah voila!
Oui chat c'est un peu la mascotte du forum des fois j'ai l'impression..
C'est vrai qu'elle est trés gentille..
_Mallory_
Niveau 31
14 mai 2010 à 18:58:28
Un petit bonsoir à toutes et tous en passant
C'est tout de même honteux de foirer un 100 000ème post
chat888
Niveau 13
14 mai 2010 à 18:58:41
les anciens soyez plus cool avec les nouveaux , ils font rien de mal , lisez pas leurs poste et ça iras , de toute façons open c'est très bien qu'on dis rien du 25 sur le 35 , alors cool .
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:59:15
Lol ben justement..
Quand je disais qu'elle était trés gentille..
Ca va bien chat?
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:59:26
C'était très agréable Maday en tout cas ! A l'époque je pensais que tu étais du 25-35 d'ailleurs, je savais même pas qu'il y avait autant de forum dans la région
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:00:41
Je parlais de Chat-chuffi il est pas là lui ?!
wef2
Niveau 9
14 mai 2010 à 19:00:54
_Mallory_
content de te voir passé
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:01:22
Ah d'accord..
Non moi je parlais de chat888 ! Chat chuffi je ne sais pas je ne l'ai jamais croisé jusqu'à présent..