En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:36:11
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:42:20
c'est triste!
cette fois elles n'y échapperont pas, je vais torturer à mort les cuisses de grenouilles du congélateur.
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:43:56
ail et persil?
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:47:34
non mon Blanko,
je vais les faire avec du vinaigre de xeres, du miel et du chèvre
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:48:21
jamais gouter çà!!!
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:51:05
tu m'enverras la recette par mp?
le chèvre et moi c'est une histoire d'amour!!
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:54:44
moi non plus
c'est un essai
papou26
Niveau 20
18 juillet 2011 à 20:54:44
..."le chèvre et moi c'est une histoire d'amour!! "...
C'est l'amour à 3 alors !
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:55:46
papou
Pseudo supprimé18 juillet 2011 à 20:57:00
Coucou, Je n'ai pas eu le temps de partir manger avec le regain d'activité sur le forum. Si vous voyez un truc louche, passez le lien sur la modération, merci les jeunes et les moins jeunes !
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:57:02
c'est pas faux papou!!
mais le mieux c'est le lait de dahu!! alors avec çà c'est tout seul le septième ciel!
et la pizza au dahu!!
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:59:19
Lorient56 Voir le profil de Lorient56 Posté le 18 juillet 2011 à 20:57:00 Avertir un administrateur Coucou, Je n'ai pas eu le temps de partir manger avec le regain d'activité sur le forum. Si vous voyez un truc louche, passez le lien sur la modération, merci les jeunes et les moins jeunes !
on touche combien nous par kick?
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:07:24
on touche combien nous par kick?
des queues de cerises
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:08:39
langoustes,freez!!
avec la godaille,qu'il a dans le congel,il refait les vielles charrues!!
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:10:46
ou la brouette espagnole!
Taod
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:12:53
Coucou
Pseudo supprimé18 juillet 2011 à 21:12:59
J'ai 2 congélateurs Monsieur JP, remplis à bloc ! On peut assiéger la Bretagne, je suis couvert pour au moins 6 mois.
Sans compter les quelques casiers dispersés de droite à gauche...
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:13:25
el-blanko Posté le 18 juillet 2011 à 21:08:39 langoustes,freez!!
avec la godaille,qu'il a dans le congel,il refait les vielles charrues!!
si je descends plonger à Marseille, je te ferai gouter.
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:15:51
je te laisse les casiers Blanko, je prends le "free"gidaire
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:16:27
lolo;t’inquiète!!
une fois que le payko sera remit à flot,il viendra jeter l'ancre dans la baie de lorient56!!