CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 21:48:28

à part pour l'esthétisme, si !

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:51:10

chat pour te tenir la main ou te serrer dans mes bras si tu as vraiment trop peur :o))

non je n ai pas eu le temps non plus de regarder quoique ce soit depuis en film mais en serie j ai commencé a regarder la derniere saison de lost et esprit criminel
sinon au fait ça c est bien passé ta soirée ?

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 21:57:11

necro

trop trop bien , suis pas rentrée ,suis allée direct bosser
bien manger, bu modérément , écouter la musique à vous faire péter les tympans, danser à avoir des ampoules , et jouer aussi de la musique , vraiment trop sympa .
la prochaine fiesta se seras le mariage ,au mois de juin

c'est bon les amis me suis trouver mon sac à main qui va avec ma tenue

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
25 mai 2010 à 21:58:20

tu ma mêmepas inviter vilaine :nah: :coeur:
:rire:

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 21:59:45

coucou vlti
ben t'avais qu'a venir :-d

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
25 mai 2010 à 22:01:22

kikoo Chaton :coeur:
tu m'avais pas dit :nah: j'aurais pû avoir plein de truc en même temps :snif:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:03:06

ben tant mieux pour toi que ta soirée ce soit bien passé moi par contre je peux pas en dire autant :rire2:
par contre une infirmiere qui boit des tue la mort et qui dort pas c est pas un bon melange pour le boulot :o))

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 22:10:20

necro

je dort jamais beaucoup et une nuit ou deux blanche ,me dérange pas .
et en irl , je bois jamais quand je conduit , tu est fou je me ferais fusillée par ma famille .

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 22:13:17

necro

pourquoi que c'est il passer ,pour que tu soi déçu de ta soirée , si c'est pas indiscret bien sur .

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:15:21

normal aussi ça serait con de perdre une personne telle que toi pour un verre de trop :o))
idem faire des nuits blanche ne me gene pas trop , mais j avouerais que ces dernier temps j ai de plus en plus de mal a les faire
ta famille ? tu as des enfants?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:18:00

non c est pas indiscret , c est juste qu une amie a voulu que je l accompagne a une after samedi et disons qu un mec bourré n a pas compris mon avertissement en lui disant de ne plus l emmerder , ça a ete ma soirée la plus courte meme pas 45 minutes :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 22:22:14

necro

non j'ai pas d'enfants , quand je parle de ma famille c'est mes sœurs et mes nièces , qui veille sur moi comme ci j'étais encore une gamine.

et alors tu la ramener ton amie , tu la pas laisser la-bas toute seule.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 22:22:52

pour le coups, c'est toi qui a été avertis :rire:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:26:55

moi je suis pareil avec ma petite soeur je la traite comme une gamine alors qu elle est plus mature que moi :rire2:

non bien sur que je l ai pas laissé seule , et c est moi qui est prefere partir car moi j etais seul avec elle et lui non , et je connais ce genre de type quand ils se prennent une humiliation ils reviennet toujours faire chier a un moment ou un autre

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:28:20

ouais yoda j ai ete avertis que j ai passé l age pour ces connerie :rire:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:32:28

tiens mayday
par contre c est pas jolie a voir :noel:
http://bdi1.eyeka.com/JPG/320x240/0/4a/1b2a.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 22:34:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-1-0-1-0-0.htm#message_661147
| Citation de : -necronomicon-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "ouais yoda j ai ete avertis que j ai passé l age pour ces connerie :rire: "

c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça dans un film :o))

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 22:35:47

necro

tu est gentleman, avec toi je serais en sécurité

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:37:48

ouais dans l arme fatale depuis que j ai eu 30 ans j arrete pas de la ressortir :o))

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 22:37:50

oui moi aussi , en plus j'adore ce couple entre guillemets yoda

La vidéo du moment