necro
trop trop bien , suis pas rentrée ,suis allée direct bosser
bien manger, bu modérément , écouter la musique à vous faire péter les tympans, danser à avoir des ampoules , et jouer aussi de la musique , vraiment trop sympa .
la prochaine fiesta se seras le mariage ,au mois de juin
c'est bon les amis me suis trouver mon sac à main qui va avec ma tenue