Salut Salem! Ca faisait longtemps!
Un renault Modus 1.6e luxe privilège. quasi full options...
Acheté pour le prix (j´ai un pote agent renault), l´esthétique (moi je le trouve sympa), la puissance (120cv, si nécessaire) et la consomation (6,2 l/100km l´été et 6,7 l/100 km l´hiver, mais j´ai le pied léger).
Certes, ce n´est pas une familiale, mais à 2 avec 2 teckels, ça le fait pour les vacances!