depuis mes 16 ans j´ai eu:
mazda rx3 - ma première auto, que j´ai eu du plaisir avec cette voiture. Moteur rotatif très impressionnant.
ford mustang 1979 - je n´ai jamais su combien de cheveaux elle développait mais elle était capable de faire de la boucane de pneu
mazda 323 1986 - première voiture neuve
toyota corolla 1993 - bonne voiture pas de troubles
volvo 850 1998 - mon père a des volvos depuis 40 ans alors celle-là j´en rêvais depuis longtemps. Sauf que je l´ai acheté usagée et que j´ai du acheté les problèmes d´un autre. Après 2 ans et une multitudes de visites chez le concessionnaire je ne lui faisait plus confiance.
volvo S60 2000 - ah quel bonheur cette voiture. Sécuritaire, bon rapport puissance/économie grace aux 5 cylindres. Juste assez de luxe pour me contenter.
et vous, en quoi roulez vous ?