Fat-Freddy
Plantée, Kurk ?
oui j´ai voulu eviter une voiture a 3h du mat qui etait arretée dans un ptit chemin
alors je suis monté sur le trotoire et paf le chien !
j´suis monté sur une petite bite qui empechait les gens de se garer sur le trotoire et repaf
la voiture est retombée sur la bite suivante .....
resultat , ne touchez pas les 20 000 francs allez directement a la casse(départ) ...vu le coup des reparations 