CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:27:29

moi "c´etait" :snif: une AUDI 80 , j´aime bien les grosses :sarcastic: ... voitures :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:29:31

Plantée, Kurk ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:35:15

On aura sûrement la réponse demain.
Moi, faut que j´me tire ! @ + ...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:45:00

Fat-Freddy
Plantée, Kurk ?

oui j´ai voulu eviter une voiture a 3h du mat qui etait arretée dans un ptit chemin

alors je suis monté sur le trotoire et paf le chien ! :nah:

j´suis monté sur une petite bite qui empechait les gens de se garer sur le trotoire et repaf

la voiture est retombée sur la bite suivante .....

resultat , ne touchez pas les 20 000 francs allez directement a la casse(départ) ...vu le coup des reparations :snif:

Tell_your_life
Tell_your_life
Niveau 8
27 mars 2006 à 20:24:59

Moi j´ai pas de voitures, mais je veux une voiture le plus vite possible pour réaliser le rêve d´une ami qui m´est chère.. :)

Docom
Docom
Niveau 12
27 mars 2006 à 20:33:21

Tell_your_life, prends une Simca 1000 ! :rire2:

lockstock
lockstock
Niveau 11
27 mars 2006 à 21:02:28

mon RER ligne D, je sais pas pourquoi mais demain matin je sens que je vais avoir quelques difficultés a le faire demarrer... :peur:

lapin6
lapin6
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:33:48

une golf , gris metal, abs airbag le tout electric, bref la classe quoi !! mais comme toutes les bonnes femmes, je ne sais pas me garer alors en essayant de rentrer dans mon garage, j´ai un peu abîmé le côté droit...bon mais personne touche ma voiture hein...y a que moi qui ai le droit de la casser..c´est compris ?! ça c´est quand-même moins la classe la bagnole rayée...

-koba
-koba
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:01:27

Une New Beetle bleue batik ... Rêve de gosse ! :)

Shakki
Shakki
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:06:04

De gosse ?!
T´étais une visionnaire, toi ! :rire2:

-koba
-koba
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:50:23

:nah: Et la coccinelle , alors ? ^^

Shakki
Shakki
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:05:11

Ah la coccinelle !. ...

Alors, tu as l´intention de t´acheter une New Beetle ou pas ?

-koba
-koba
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:06:49

Je l ai depuis 5 ans ! :oui:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:21:51

:salut: Koba et Shakki !

Voici la "New Beetle coccinelle" de Koba !
http://img483.imageshack.us/img483/8214/beetle018rf.jpg

:ouch:

Shakki
Shakki
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:26:18

Je ne sais pas pourquoi, mais je l´imagine bien conduire un truc comme ça :rire2:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:34:10

Voici la version "Deluxe" ~~>
http://img48.imageshack.u.us/img48/1852/beetle037ik.jpg

C´est la 2ème voiture de Koba ! :coeur:

Shakki
Shakki
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:39:22

:cool: mais pour les grandes occasions seulement.

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:39:54

Et ça c´est la version amphibie qu´utilise Koba lors de ses vacances en Bretagne !
http://img48.imageshack.uk.us/img48/640/beetle021fb.jpg

Sacrée Koba !

:)

Shakki
Shakki
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:46:45

Koba 007 ?
On a une Jamie Bond dans le 35 :question:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:51:31

Ne perdons pas de vue que Koba déteste arriver en retard à son travail !
http://img230.imageshack.us/img230/5564/beetle040yn.jpg

:ouch2:

La vidéo du moment