CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2018 à 09:34:46

J'ai une dacia lodgy stepway 7 places. Logique vu que nous sommes sept. :)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 juillet 2018 à 09:38:07

Sinon, reste aussi la solution du porte bagages sur le toit, ou la petite remorque bagagère.

:dehors:

J'arrête pas de sortir :rire2:

Caluq
Caluq
Niveau 8
12 juillet 2018 à 09:44:38

Le 12 juillet 2018 à 09:38:07 dakota-47 a écrit :
Sinon, reste aussi la solution du porte bagages sur le toit, ou la petite remorque bagagère.

:dehors:

J'arrête pas de sortir :rire2:

:( ta femme doit être ravie .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2018 à 10:57:03

Je vais devoir acheter un coffre de toit pour quand on partira tous les sept en vacances...

Caluq
Caluq
Niveau 8
12 juillet 2018 à 11:05:42

Le 12 juillet 2018 à 10:57:03 CoreyHawk a écrit :
Je vais devoir acheter un coffre de toit pour quand on partira tous les sept en vacances...

c'est pas mal ça, mais gaffe si tu enchaînes des suites de petits virages rapides, le centre de gravité sera plus haut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2018 à 11:22:10

De toute façon c'est pour une courte période... Quatre ou cinq ans. Après on peut revenir à un modèle normal. Les plus grands de nos enfants ont 18 et 16 ans. Bientôt ils quitteront le nid familial...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
12 juillet 2018 à 11:43:28

Le 12 juillet 2018 à 09:21:27 Caluq a écrit :
quand je vois remonter ce topic je me fais toujours du souci pour Head, et paaaaaff . . . ça a pas loupé :(

idem :rire2:

Le 12 juillet 2018 à 10:57:03 CoreyHawk a écrit :
Je vais devoir acheter un coffre de toit pour quand on partira tous les sept en vacances...

ils paraissent aérodynamiques, mais c'est loin d'être le cas, la prise au vent est importante.
tu verras la différence de consommation.

Headspin
Headspin
Niveau 80
12 juillet 2018 à 12:35:56

Le 12 juillet 2018 à 09:34:13 Caluq a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 09:30:36 Headspin a écrit :
Bon elle a pété net après vérification.

elle n'a pas souffert donc, c'est mieux de partir ainsi :snif:

J'espère qu'un galet ne soit pas grippé.

Caluq
Caluq
Niveau 8
12 juillet 2018 à 19:42:57

moins de 600 kg et 320 chevaux sur ce gros kart à peine civilisé, et une ligne . . . :pf:
La nouvelle Ariel Atom, série 4 . :p)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531417095-ariel-atom-4-008-l.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531417125-ariel-atom-4-009-l.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531417155-ariel-atom-4-007-l.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531417189-ariel-atom-4-001-l.jpg

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
12 juillet 2018 à 20:14:55

les essuie-glaces sont en option :question:

Caluq
Caluq
Niveau 8
12 juillet 2018 à 21:28:24

ben non, à la rigueur un parapluie, mais quand tu grattes le zéro à cent départ arrêté en 2,8 seconde avec une propulsion, il vaudra mieux opter sur un jour sec :fou:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
12 juillet 2018 à 21:58:06

et il le fixe où son coffre de toit, CoreyHawk :question:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
12 juillet 2018 à 22:24:52

Il y a un acteur français qui s'était encastré dans le mur du tunnel de saint cloud il y a quelques années avec une Ariel Atom. La bagnole est complètement rigide, du coup en crahs test c'est zero pointé. Un vrai cerceuil roulant.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
12 juillet 2018 à 22:32:29

elle est surtout prévue pour le circuit.

moi31270
moi31270
Niveau 4
14 juillet 2018 à 02:36:02

salut je roule en boxer H 1 L1 de 110ch
utile pour partir en vacance et mettre tout les sac dans le coffre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2018 à 22:25:44

Sur le toit, Yoda 🎅

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 juillet 2018 à 00:31:43

Le 12 juillet 2018 à 19:42:57 Caluq a écrit :
moins de 600 kg et 320 chevaux sur ce gros kart à peine civilisé, et une ligne . . . :pf:
La nouvelle Ariel Atom, série 4 . :p)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531417095-ariel-atom-4-008-l.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531417125-ariel-atom-4-009-l.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531417155-ariel-atom-4-007-l.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531417189-ariel-atom-4-001-l.jpg

Le 12 juillet 2018 à 21:58:06 Yoda_Software a écrit :
et il le fixe où son coffre de toit, CoreyHawk :question:

Le 14 juillet 2018 à 22:25:44 CoreyHawk a écrit :
Sur le toit, Yoda 🎅

:o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 juillet 2018 à 10:45:45

Courroie ok, pas de soucis avec les galets.

Caluq
Caluq
Niveau 8
15 juillet 2018 à 10:48:13

Le 15 juillet 2018 à 10:45:45 Headspin a écrit :
Courroie ok, pas de soucis avec les galets.

:( que ça ? . .
je suis déçu .

Headspin
Headspin
Niveau 80
21 juillet 2018 à 19:42:26

Le 15 juillet 2018 à 10:48:13 Caluq a écrit :

Le 15 juillet 2018 à 10:45:45 Headspin a écrit :
Courroie ok, pas de soucis avec les galets.

:( que ça ? . .
je suis déçu .

Bah ma cosse de batterie se barre tout le temps et un micro caillou a reussi a me péter mon pare brise tout en bas, là où c'est protégé par le capit et les essuie-glaces.

La vidéo du moment