cpt_kurk Posté le 27 mars 2006 à 14:27:29
moi "c´etait" une AUDI 80 , j´aime bien les 
grosses
... voitures
cpt_kurk Posté le 27 mars 2006 à 14:45:00
Fat-Freddy
Plantée, Kurk ?
oui j´ai voulu eviter une voiture a 3h du mat qui etait arretée dans un ptit chemin
alors je suis monté sur le trotoire et paf le chien !
j´suis monté sur une
petite bite
qui empechait les gens de se garer sur le trotoire et repaf
la voiture est retombée sur
la bite
suivante .....
hello captain! t´es sûr que tu parles d´auto? 