bastos-7 :
Oh moi aussi j'ai ça comme caisse !! Incroyable
http://lh3.ggpht.com/_4ZtNJ9_nGOA/S0Dj6tGcDPI/AAAAAAAAABw/aUi0I5ojV-M/Audi%20R8%2042%20V8.JPG
Saru, j'ai toute la collec ... ma préféré, la Buggati eB 16.4 Veyron
Salut,Jeune permis, je possède une Alfa-Roméo 75 et une E38 ( pour les grands voyages )
Tu pourrais avoir mieux quand même !?
Bon, la prochaine, c'est une Bentley.
999
1000 !!
1001
quel beau triplé gagnant
Pour rester dans le sujet j'ai vraiment eu une Simca 1000 pour me faire la main dès que j'ai eu mon permis.
l'un de mes oncle en avait une.
un jour, je lui ai fait écouter la chanson des Chevaliers du fiel, il a éclaté de rire http://www.youtube.com/watch?v=4qVLd6UUTOs
Controle technique ce matin Ma voiture tient avec du scotch et deux trois clous.Ca se trouve je pourrai pas lui faire atteindre les 300 000km.
Tu mets du scotch tout neuf et des clous en inox et ça ira !!!
P*tain de triangle de train avant La bonne nouvelle est qu'elle peut encore rouler.Enfin, j'ai 2 mois devant moi.A nous les 300 000km
clio 2 noire dès que j'ai mon perrmis
Pensez à votre contrôle technique. S'il n'est pas valide, l'assurance ne marche plus, paraît-il.
Ma dernière acquisition:
http://imageshack.us/photo/my-images/339/bild0071r.jpg/
pour les pneus, tu fais un crédit non?
Salut Dakota (ça me fait toujours drôle de voir Dakota, c'est le nom de ma minette !!! ), j'espère que t'es une belle minette aussi...
Pas mal ta caisse, c'est toi qui est sur la photo ??? On dirait un monsieur...
Dakota ou d'à-côté, on est tous le voisin de quelqu'un !