CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 17:06:19

Ou des options supplémentaires, style toit ouvrant, j'hésite. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 17:07:05

Tu pars dans mon sens Dako, le temps que je tapais ma réponse à OdP.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:30:51

1 200 voitures !

Le parking est grand... :pacd:

BYpicco
BYpicco
Niveau 6
16 septembre 2012 à 11:02:36

Salut à tous.

Voila j'ai une petite question si quelqu'un si connait un peu en mécanique, je voudrais savoir si il est possible d'adapter un moteur de saxo 1L4 dans une caisse de citroën AX qui avait à la base un moteur 1L2 (qui est aujourd'hui HS).

Si possible, un passage au mine est t-il obligatoire ?

Merci de vos réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 11:20:05

Bonjour,

Je pense que tu aurais plus de réponses rapides de passionnés ici :)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-automobiles.htm

BYpicco
BYpicco
Niveau 6
16 septembre 2012 à 11:38:26

D'accord merci je vais poster la-ba :)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
20 novembre 2012 à 18:37:02

Ah! Que voila une invention qu'elle est bonne!!!

C'est nouveau, ça vient de sortir.

Difficile à obtenir, stock épuisé !

Déjà les ordinaires on ne les trouve pas...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353432926-thylotest.jpg

Voilà voilà !

Bonne route ...

... des vins !

BoisSanSoif
BoisSanSoif
Niveau 4
20 novembre 2012 à 18:44:00

Je prends pour faire le concours du plus bourré :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 décembre 2012 à 18:53:52

Attention aux nouveaux contrôles routiers !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355593981-controle.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 18:56:21

Je ne m'y attendais pas du tout à celle-ci :rire:

ced90
ced90
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:15:18

Moi j'ai un Nissan Altima SE-R, 260hp 255 lbs de torque moteur 3.5L :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356556495-img-a-153-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356556511-img-a-153-4.jpg

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:55:56

J'ai plus de puissance, 300hp avec 1,5 L de moins !! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 21:01:27
  • Pique la selle du vélo de Dako pendant qu'il raconte sa vie plus haut :hap: *

:dehors:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
27 décembre 2012 à 21:10:05

Oui oui c'est bon comme ça !!

Nan mais ça pas ? qu'est ce que raconte ? :honte:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:26:09

Ah c'est ça le régime "sans selle" !! :dehors:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
27 décembre 2012 à 21:46:17

Te m'en vais les assaisonner tous ces djeuns :banzai: :rire:

jujumand
jujumand
Niveau 1
02 janvier 2013 à 15:50:42

Bonjour
Après le vol de ma première Mégane coupé en TCE 130 j'ai opté pour la TCE 180 depuis 1 an.
Bonne année à tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 17:30:19

jujumand

Et c'est ton TCE 180 qui t'a amené miraculeusement directement sur ce forum ?
Dis-nous tout ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 17:33:18

PS : un autre juju mais "didi" soudainement sur ce topic.
De la famille à toi, vous arrivez en groupe ? :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-168567-37-0-1-0-0.htm#message_1039118

Kiubi33
Kiubi33
Niveau 4
08 janvier 2013 à 10:15:09

Bonjour, j'ai une eos de 2007 140 TDI. C'est une voiture 100% plaisir :).

J'esite a faire une reprog pour passer a 180ch. Si non d'autre fan de VW sur le forum?

La vidéo du moment