CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mars 2010 à 21:35:33

descente en skate board :p)

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 mars 2010 à 21:36:31

C'est ce que je voulais dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 21:39:37

:p) Avec une F 3000

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 mars 2010 à 21:41:02

Sur les dents :p)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mars 2010 à 21:43:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-204592-1-0-1-0-0.htm#message_640274
| Citation de : dakota-47
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Sur les dents :p) "

ça, ça pourrait arriver si tu te viande en skate :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 21:45:10

:sarcastic: Le casque intégral est autorisé en skate, même sur des pentes aussi faibles.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mars 2010 à 21:49:48

oui, j'ai vu des descentes de routes de montagne en longboard de compètition, même genre de matos que la luge dans les compétitions internationales.

binouze29
binouze29
Niveau 9
21 mars 2010 à 08:43:48

Le probléme mon bon caluc c'est les 2000 bornes à faire en un week end :ouch2: ça fait un peu loin pour s'éclater :rire: bah!!! si un jour tu te décide à affronter le "pole nord" :rire2: et que tu passe en Bretagne pas de problème,je te ferais essayer la bombinette :ok:

S-Lightning
S-Lightning
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:44:42

Moi personnellement, j'ai une R21 Turbo D. Je l'ai eu car mon papa à acheter une autre voiture et qu'il me l'a donné : ) Et franchement, je m'en pleins pas, je l'adore :coeur:

mikko62
mikko62
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:26:59

moi j ai une audi a3 1.9 tdi de 2005 :ok:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:46:32

-----caluc----- a écrit 19 mars 2010 à 20:58:44....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................

  1. binouze29
  2. Posté le 19 mars 2010 à 18:40:34
  3. Je pense que l'on peu acheté des adhésifs!!! La preuve la tof de decontrix le prouve !!

:hap: Il serait un peu dommage quelque part de faire les bandes blanches à l'adhésif, outre le relief de son épaisseur qui ferait dégueulasse, il ne donnerait pas la brillance et le fondu dans le vernis de la caisse... Un massacre.. :(
Et puis il faut savoir bien les aligner du devant, au dessus et jusqu'à l'arrière pour ne pas passer pour un gland. :hap:
Pis je sais bien le faire tout ça à la peinture :hap:
<div style="text-align: center;"><a
href="http://img10.hostingpics.net/pics/5584921.jp
g"><img
src="http://img10.hostingpics.net/pics/5584921.jpg
"
alt="http://img10.hostingpics.net/pics/5584921.jpg
" style="max-width: 99%;"></a>
</div>
:hap: Viens me voir, sur un week-end je te le fais nickel.
Tu sera choyé autant que ta femme, tes gosses et tes animaux de compagnie si tu décide de les faire suivre :hap:
Nourris et logés à quatre étoiles :hap:
:hap: Massages à volonté par quatre filles, mes belles sœurs et ma femme te seront dévoués.
:hap: Une petite balade en planeur rien que nous deux.
:-))) Soirée à la maison "potée Auvergnate" avec option saucisse au choux précédée d'un petit apéro au vin de noix du plateau.
Pour le Dimanche, direction le Gard pour le circuit de pôle mécanique il est superbe, rien de plat, cotes, descentes et continuels dévers.
Je te laisserais le volant de cette fougueuse RS
Mais je te demanderais de me le laisser pour t'y amener... à travers ....
..... La corniche des Cévennes...pas besoin de notes...

Ça marche ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-204592-19-0-1-0-0.htm#message_640251

+>

Il compte bien se faire payer quelque part ce grand sifflet ! La preuve , l'immatriculation de son coucou dit que sa .....

Femme
Paye
MAL ! ! !

Je l'ai pas inventé ! c'est écrit dessus ! ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 15:52:41

:sarcastic: Sacré Fantomas...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mars 2010 à 15:55:38

j'avais lu : Fantomas parle mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 15:59:26

C'est sur que pour dire des conneries il en dit...Quand tu vois le coup des moteurs contra-trucs.. :sarcastic:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mars 2010 à 16:02:28

:gni:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
31 mars 2010 à 16:03:23

Aïe aïe aïe !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 16:10:48

:peur: Ça m'a échappé, c'est parti tout seul.

:peur: Y aura t'il des représailles Fantomesque ?...

:sarcastic: il est bien capable de nous poster une pleine page de Mirages IV maintenant..

Aïe aïe aïe !!!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mars 2010 à 16:16:22

même pas cap de nous en poster une de mig29 :nah:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
31 mars 2010 à 16:23:36

400 :fete:

http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Maks2005/Highlights/Mig29OvtInvertedWithAfterburner.jpg :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 16:25:15

Il a dû avoir une déception amoureuse avec une Pétrouchka dans son passé..

La vidéo du moment