je remonte ce topic car je suis une bonne fille, moi, et je ne veux pas faire de hs dans le topic des motos
Horatius = et quel est ta critique de la volvo c30 ?
Je ne l´ai pas essayé mais je l´ai vu et je suis perplexe un peu pour l´arrière et je déteste les nouveaux tableaux de bord.