En clio 3 Estate.
Une bonne occas il y a 3 ans. Avec un bon coffre en cas de besoin ou pour charger les courses du mois.
Elle me sert pour tout même les loisirs. On peut s’assoir au bord du coffre, pour casser la croute ou se changer pour le ski par exemple. Et à moins d’être nombreux, les skis rentre dans le coffre sans problème, Pas besoin de les mettre sur des barres de toit.
Comme je vis en montagne et que c'est assez courant l'hiver pour une journée de monter en station, c'est plutôt pratique.
Elle a tout d'une grande, même le coffre.
