Moi une voiture c'est pouvoir aller du point A au point B,et basta.Alors la marque, la taille, la puissance, etc je m'en tamponne. Parce que entre la circulation, les radars, les péages, le stationnement,les embouteillages, la voiture ce n'est plus du plaisir comme il y a encore quelques années en arriére.