CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 20:51:08

Et celle de la ceinture de chasteté de ta femme Head, ton voisin te l'a rendue au retour de ton séjour d'absence ? :gni:

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 juillet 2010 à 21:20:52

Faudrait déjà qu'il ai pu l'approcher.

C'est un pitbull.
Des fois je me dis que je risque de me faire casser la gueule par une équipe de hockeyeurs tellement elle est impulsive quand on la titille. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 21:29:07

Je vois, :oui:

.. Et pour te coucher, tu doigt être obligé de rentrer dans son enclos avec un bon nonos non ? :gni:

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 juillet 2010 à 21:56:54

Non caluc, il y a ce truc qu'on appelle le "respect" :ok:

  • Prie très fort pour ne pas être lu*
castrol
castrol
Niveau 8
24 juillet 2010 à 21:59:43

T'as pas prier assez fort ou assez longtemps :rire:

MaranelloF430
MaranelloF430
Niveau 5
25 juillet 2010 à 18:19:52

Moi j'ai une Belle Ferrari F430 Scuderia
C'est que du plaisir!

castrol
castrol
Niveau 8
25 juillet 2010 à 18:21:50

Ici on parle de vraies voitures, pas des jouets :hum:

EGONmeyer
EGONmeyer
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:17:44

Zut...!

http://www.freddevan.com/Automobiles/Messerschmitt-sc.jpg

Euh trompé de lien...

Hannibal_du_Var
Hannibal_du_Var
Niveau 5
25 juillet 2010 à 21:51:57

Moi une voiture c'est pouvoir aller du point A au point B,et basta.Alors la marque, la taille, la puissance, etc je m'en tamponne. Parce que entre la circulation, les radars, les péages, le stationnement,les embouteillages, la voiture ce n'est plus du plaisir comme il y a encore quelques années en arriére.

EGONmeyer
EGONmeyer
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:53:19

C'est mon père qui est nostalgique....

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
27 juillet 2010 à 18:25:49

Voiture présidentielle usa

http://sport-trops.com/marocfoot/2009/01/21/video-photo-voiture-de-barack-obama/

Maison ou voiture ?

http://autoboost.fr/la-voiture-maison-ou-maison-voiture-576

Voiture faite mains

http://autoboost.fr/la-voiture-maison-ou-maison-voiture-576

pratique pour camper !!

http://urbanites.rsr.ch/files/2010/01/voiture-maison2.jpg

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
27 juillet 2010 à 19:00:19

pas une voiture mais bon lol

http://www.controleradar.r.org/data3/moto-limousine.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 19:12:06
  1. Hannibal_du_Var
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 21:51:57
  3. Moi une voiture c'est pouvoir aller du point A au point B,et basta.Alors la marque, la taille, la puissance, etc je m'en tamponne. Parce que entre la circulation, les radars, les péages, le stationnement,les embouteillages, la voiture ce n'est plus du plaisir comme il y a encore quelques années en arriére.

Quelle chance j'ai, d'habiter à la campagne :content:

Toutes ces magnifiques petites routes sinueuses à souhait, désertes et sans jamais de flics..

Par contre ce sont bel et bien des routes "ouvertes", on "coupe" si on a la visibilité bien sur, et gare aux animaux par contre.

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
27 juillet 2010 à 19:19:33

Oui ça pour les bestioles faut faire gaffe, moi avec es potes on s'est fait un sanglier, pas bon :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 19:23:20

Le sanglier ont très mauvaise réputation pour les bagnoles, et pas rare qu'ils s'en tirent bien, eux.

C'est du roc ces bestioles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 19:23:53
  • les sangliers* :hum:
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 juillet 2010 à 19:43:27

ben le jour ou tu te retrouvera à pieds dans un parc d'élevage de sangliers, avec une meute à 3m de toi, tu comprendras :oui:

[__Ray__Ban__]
[__Ray__Ban__]
Niveau 8
27 juillet 2010 à 19:45:36

http://www.forum-auto.com/uploads/200405/the_audirs6_1084498657_206_tank.jpg

Je veux cette voiture à tout prix!

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
27 juillet 2010 à 19:50:32

Elle est flippante :peur: , t'en servir pour quoi faire ?

[__Ray__Ban__]
[__Ray__Ban__]
Niveau 8
27 juillet 2010 à 19:52:54

Pour défoncer la barricade en béton armé de la maison de ma copine... Son père ancien Général est... Un peu trop protecteur....

La vidéo du moment