CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:49:00

100 !! !!!!

:gni:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:00:57

Et caluc..??? , y a tu pensé..???
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 14:29:21

Oui Mère Denis, tout à l´heure, mais bon...Trop tard. Enfin, il n´est valable qu´à moitié car téléphoné à l´avance. :nah:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:31:15

Ben il n´y avait personne alors... :rouge:

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 14:32:23

Je vais te laisser mon numéro de téléphone Edenn, la prochaine fois tu m´appelle ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:08:27

Alors juste pour les curieux : Ma Logan en est deja à 35 000 km et elle roule toujours.
Elle prend le vent et est un peu legere, manque un peu de puissance mais franchement vu le prix chuis content.

:oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 avril 2007 à 07:52:19

Heureusement qu´elle roule toujours, à 35.000, Hora ! :rire2:

Horatius
Horatius
Niveau 10
28 avril 2007 à 08:06:16

:rire: Certes Fat, Certes toutefois la performance était à relever pour une voiture Roumaine :rire2:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:29:33

je sais pas si j´aurai un jour la critique d´Horatius sur la volvo c30 :-(

Horatius
Horatius
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:51:53

Oups ! Sorry Pingouin, je ne suis pas remonté assez loin dans le topic.

Donc : La C30 :hap: trés sympa. Interieur :cool: et épuré. Fauteuil confortable, aspect exterieur aux 1er abord trés classique (qui rappel même un peu les Honda Civic) mais à la regarder à 2 fois je l´ai trouvé trés sympa.
Niveau Moteur : VRRROOOUUUUMMMMM! ça démarre tout seul et ça accelere sans aucun effort :cool: par contre faut faire gaffe parce que le 130 est vite dépassé.
Le truc qui fait mal c´est...le prix : 18 000€ pour le prix d´appel. :ouch:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:07:03

merci Horatius

tu aimes leur nouveau tableau de bord ? j´avoue préférer le traditionnel.

et l´arrière de la nouvelle c30 ? j´ai trouvé que ça faisait bocal à poisson un peu.

ouais, c´est cher pour une petite voiture. Elle doit contenir toute la technologie volvo, c´est au moins un plus.

Horatius
Horatius
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:13:01

Ben ça reste Volvo et donc je m´y suis senti en sécurité malgré le petit gabarit de la voiture. :oui:

Il est vrai qu´il ne faut pas être alergique au plastique avec ces tableaux de bord mais moi j´aime bien. :oui:
L´arriere ne m´a pas choqué. En tout cas plus maintenant. Mais les designers ont revu toutes les lignes arrieres (les feux notamment) de toutes leurs séries.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:36:10

c´est vrai que quand la s60 et s80 sont sorties les gens n´était pas sure d´aimer ou non.

Horatius
Horatius
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:52:17

Dans le genre pari risqué il a eut surtout le relooking des lignes des renault (j´adore la Mégane, surtout celle ave le toit en verre). Et la Clio 3 est trés sympa aussi (et vraiment bien à conduire) :oui:

Horatius
Horatius
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:00:50

D´ailleurs Pingouin : Est ce qu´on croise des voitures francaises chez vous ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:21:41

Il n´y a plus de voiture française depuis Renault qui est parti depuis environ 15 ans. Ce qui reste de voiture Renault et Peugeot sont des antiquités.

J´ai du aller voir sur internet les modèles que tu parles. Elles sont mignonnes.

Ici ce sont les japonnaises, allemandes, coréennes et naturellement suédoises qui sont populaires comme voitures importées. On est naturellement envahi d´américainnes mais elles ont perdues beaucoup d´intérêt au fil du temps.
A force de produire des produits de mauvaises qualité les gens ont comprit et ont délaissé les américaines pour les importées. D´ailleurs l´industrie automobile américaine bat de l´aile.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:35:44

http://www.leftlanenews.com/wp-content/plugins/iimage-gallery.php?idpost=4127&idg=1&idi=22
WOW !

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
14 janvier 2008 à 14:41:20

:d) pingouin

J´ai montré ton lien à mon chéquier, je ne sais pas pourquoi, depuis il me fait la gueule :rire:

Superbe ligne quand même et mérite vraiment un wow !!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis contre l´immobilisme, et je n´en bougerai pas !

-Ouaf-
-Ouaf-
Niveau 6
14 janvier 2008 à 14:52:33

Avant j´aurais aimé avoir une voiture dans le genre, mais imaginez-vous, si, par un hasard, vous décidiez de vous en acheter une, vous la conduiriez vraiment? :question:

Le moindre petit accident et la voiture est foutue, chaque réparation coûte la peau des fesses, etc... :peur:

Elle resterait au garage, moi. :malade:

J´opterai donc pour ça :bave:
http://pix.nofrag.com/7/1/5/332b460d83944f60fd9a37166fc48.html
(Au moins y´a moins de risque de faire des trucs cons genre louper son créneau et se prendre une borne. :noel: )

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
14 janvier 2008 à 19:44:53

Je ne sais plus si j´ai salué Pingouin aujourd´hui :honte:

:lol: Dakota ! si c´est ton chéquier qui te fait la gu***e, moi c´est mon banquier qui la ferait certainement !

Mais vrai qu´elle est canon hein ? :fou:

La vidéo du moment