Avant j´aurais aimé avoir une voiture dans le genre, mais imaginez-vous, si, par un hasard, vous décidiez de vous en acheter une, vous la conduiriez vraiment?
Le moindre petit accident et la voiture est foutue, chaque réparation coûte la peau des fesses, etc...
Elle resterait au garage, moi.
J´opterai donc pour ça 
http://pix.nofrag.com/7/1/5/332b460d83944f60fd9a37166fc48.html
(Au moins y´a moins de risque de faire des trucs cons genre louper son créneau et se prendre une borne.
)