CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 octobre 2008 à 00:33:45

Porte conducteur 2 fois en 3 mois :nah:

Je n'ai pas de garage ni d'emplacement de parking attitré, donc pour bricoler, ce n'est pas terrible :-(
Et puis, je n'ai déjà pas suffisamment de temps pour faire tout ce que je voudrais, alors pour le bricolage ... ben ça attendra.

Sexo
Sexo
Niveau 8
25 octobre 2008 à 08:22:39

Ferrarie F430 Type: 90°; V8 , 4 308 cc ! :)

DARKtroid
DARKtroid
Niveau 5
31 octobre 2008 à 18:30:51

moi j'ai la 1er laguna en version haut de game avec selerie en cuir , excelent moteur (routiere) , en tres bon etat , rouge sang que j'ai acheter en ocase car un jeune con (il a reusi a pété 3 voiture en 2 ans de permi d'apres ses parent) ma heurte dedans l'aile avant droite de ma ancien laguna 2 break resultat trop deg mais je prefere ma laguna 1 que ma anciene laguna 2 trop longue a mon gout et je me sent mieux dans l'autre

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
01 novembre 2008 à 12:40:10

Audi c'est le bien :ok: . Mon père possède une Audi Q7 diesiel (avec, en prime, un boitier ABT pour ceux qui connaissent :-))) , ce qui monte le moteur à près de 280ch) et j'ai déjà eu la chance de tester (comme passager) la nouvelle Audi S5... . Audi c'est les meilleurs et il ne faut pas avoir une R8 (j'attends toujours de la tester celle-là d'ailleurs :bave: :coeur: ) pour s'en rendre compte, les A3 et les A4 sont déjà, à mes yeux et à ceux de pas mal de critiques, les meilleurs de leur catégorie.

Désolé mais en voitures, il y a l'Allemagne et les autres :ok:

Pticaliptus3
Pticaliptus3
Niveau 4
01 novembre 2008 à 14:32:27

Moi j'ai une BMW X5. :nah:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 novembre 2008 à 10:51:48
  1. Sexo Voir le profil de Sexo
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 08:22:39 Avertir un modérateur
  3. Ferrarie F430 Type: 90°; V8 , 4 308 cc ! :)

:d) A 15 ans...

jvc2
jvc2
Niveau 7
03 novembre 2008 à 11:22:11

Bah oui il l'a en miniature

papimodo
papimodo
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:23:23

Ah oui, toi aussi tu as remarqué. :lol:

Quoique tout dépend de l'échelle, il y a de très jolies maquettes depuis le 1/43 jusqu'au 1/8

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
03 novembre 2008 à 12:12:04

Pticaliptus3 a bien une BMW X5 à 13 ans :sarcastic:

pr0-gamers
pr0-gamers
Niveau 6
03 novembre 2008 à 19:00:48

Mon pere a recu son A5 il y a une semaine et dans 1 moi ses jantes 19 pouces arrivent

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
07 novembre 2008 à 13:18:10

C'est la voiture à la mode l'A5.

J'ai en ce moment une A5 3.0 TDI Quattro de 240chevaux, le pack ambition luxe.
Noire.

Voiture trés trés agréable, mais pour mon permis, trop dangereuse, je pense la vendre d'ici 4 ou 5 mois.

ozgur60
ozgur60
Niveau 2
07 novembre 2008 à 17:36:36

moi j'ai une ferrari f360 et une porsche cayman S

papimodo
papimodo
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:43:41

Et pour les garer, c'est facile, tu les mets dans tes poches.

gamboy_color
gamboy_color
Niveau 5
07 novembre 2008 à 17:59:48

j'en ai pas :-(
mais j'ai une moto :)

floflo44
floflo44
Niveau 4
08 novembre 2008 à 16:40:33

j'ai un vélo de la marque treck. il es pas mal

binouze29
binouze29
Niveau 9
10 novembre 2008 à 14:07:33

Deux !! une 307 HDI "Rugby world cup" quasi full options 136 cv et uen clio Rxe DTI 80 cv tuné

Docom_
Docom_
Niveau 12
10 novembre 2008 à 15:38:26

tuné ?

Homeril
Homeril
Niveau 9
10 novembre 2008 à 15:44:10

Ouais, c'est un truc de djeuns. Comment t'expliquer ??? ça consiste à balancer trois fois le prix de ta caisse dans un cache-retro en acier poly-chromé. Grâce à ça, tu as la classe, la vraie. :rire:

Rufe
Rufe
Niveau 1
11 novembre 2008 à 11:51:51

Jusqu'à ce qu'un rigolo te serre de trop et arrache ton beau rétro avec le sien...
Je suis d'accord que le tuning de voiture change totalement le look d'une caisse, que les résultats sont souvent géniaux, mais soumettre tout ces investissements à portée des Mad Max qui peuvent sévir sur nos routes, c'est un truc qui je ne comprendrais jamais.
Quand je me rappelle de ce petit gars qui pleurait de rage de vant sa magnifique 205 ( enfin, CT la base ) défoncée par - à priori - un crochet d'attelage de camionette, j'en ai encore les boules pour lui !

Pires
Pires
Niveau 12
11 novembre 2008 à 11:59:55

Ho pinaise j'attendais un tel topic depuis si longtemps. Un topic sur la voiture des forumeurs, voilà qui est essentiel !

Alors, j'ai une peugeot 2005 vitre scotchée.

La vidéo du moment