bon sans rire, j'ai un ford cmax,
horatius,
mon mari à une dacia break, il en est très content, sauf que je trouve qu'il manque le régulateur de vitesse
moi, du moment que je promène mes fesses, la tire je m'en tape
la bagnole c'est pas la priorité dans ma vie, j'y connais rien
je rêve plutôt de cocotiers