CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

aime-dai-ere
aime-dai-ere
Niveau 6
11 novembre 2008 à 14:45:20

Pires==>> ce serait pô pire si tu utilisait "rechercher", au contraire.
Topic de Salem en Mars 2006 :cool:

hillary
hillary
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:07:36

marque allemande: les meilleures :oui:

Docom_
Docom_
Niveau 12
05 décembre 2008 à 21:11:24

Collabo !

hillary
hillary
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:12:46

oh de suite! je ds ce que je pense conçernant les voitures!
elles ont tous ces voitures
le confort, robustesse! .....etc elles sont belles

Docom_
Docom_
Niveau 12
05 décembre 2008 à 21:13:33

^^

:coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:14:29

t'es d'accord avec moi? :ouch:
:doute: :rire:

Docom_
Docom_
Niveau 12
05 décembre 2008 à 21:16:23

T'es comme les Allemandes, tu démarres au 1/4 de tour. :rire2: :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:17:13

:rire2:
eh oui
ds le fond, je le suis un peu :ange:

johndo06
johndo06
Niveau 7
01 avril 2009 à 18:05:19

désolé de vous decevoir mais pour les moteurs au mazout peut etre mais niveau essence : honda on fait pas mieux

joellec
joellec
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:25:20

ben moi depuis que j'ai écrasé 2 flics sur l'autoroute la semaine dernière, alors que je roulais à 50 sur l'autoroute, on m'a pris ma bagnole
pas cool

mounko
mounko
Niveau 7
01 avril 2009 à 18:29:33

cotisons pour un bouquet de remerciement a la police pour cet acte généreux envers la population :rire2:

j'ai pas de voiture mais je reve d'une seat cordoba :coeur:

oO_NaNoo_Oo
oO_NaNoo_Oo
Niveau 6
01 avril 2009 à 20:54:22

moi j'ai 1 4X4 et franchement c'est le pied

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
01 avril 2009 à 20:57:40

les 4x4 ça pollue, cay le mal :noel:

joellec
joellec
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:09:37

bon sans rire, j'ai un ford cmax,
horatius,
mon mari à une dacia break, il en est très content, sauf que je trouve qu'il manque le régulateur de vitesse

moi, du moment que je promène mes fesses, la tire je m'en tape
la bagnole c'est pas la priorité dans ma vie, j'y connais rien
je rêve plutôt de cocotiers

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
01 avril 2009 à 21:12:32

horatius,
mon mari

:gne:

sandra88
sandra88
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:14:27

moi j'ai un scooter et c'est le pied :dehors:

oO_NaNoo_Oo
oO_NaNoo_Oo
Niveau 6
02 avril 2009 à 15:10:58

yoda les 4X4 ne poluent pas plus qu'autre chose et en plus j'adore les grosses voitures

Docom_
Docom_
Niveau 12
02 avril 2009 à 15:19:16

Joellec > "moi, du moment que je promène mes fesses, la tire je m'en tape"

Et c'est là que se révèle la haute importance du bon placement de chaque mot dans une phrase.

:rire2:

joueur62
joueur62
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:31:45

mais je n'ai pas de voiture !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:26:36

http://www.motorauthority.com/wp-content/uploads/Kia/Pro_ceed/kia_pro_ceed_01.jpg

:bave:

mais la couleur c'est celle là : http://www.buyacar.co.uk/contentimages/medium_kia_pro_ceed_538.jpeg

La vidéo du moment