CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:57:43

Dakota, Mallory :d) 91 500 euros

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
14 janvier 2008 à 23:00:00

arrrrrrrrrrrrghhhhhhh :fou:

Là mon banquier aurait une attaque ! :rire2:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:33:33

et le mari aussi :rire:

  • regarde chéri la gaterie que je me suis achetée *
-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:46:02

la promo de la R8
http://www.youtube.com/watch?v=Rk2beeYYf-Q

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:22:58

:up: de restauration.

paradize
paradize
Niveau 11
16 janvier 2008 à 10:32:24

Merci Nayru ! :bravo:
:coeur:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
16 janvier 2008 à 10:50:52

Merci Nayru ! :-d

skyman2
skyman2
Niveau 9
16 janvier 2008 à 11:57:14

J´ai acheté une lada car il y a un bon degivrage arrière et je n´est pas froid au mains quand je la pousse en hiver :honte:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:23:52

Merci Para et Nayru

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:37:04

Super 5 ... OUCH! Oui je sais, c´est vieux mais au moins elle fonctionne assez bien! Oar contre, niveau sécurité, je sais pas si elle passerait au crash test! :gni:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:50:51

moi j´ai une peugeot 405 diesel :)
très bonne tire , elle m´a couté 1800 euros il y a 2 ans et j´ai fait 75.000 borne et je peux dire qu´elle roule nickel ;)

mangousteen
mangousteen
Niveau 3
19 janvier 2008 à 01:06:47

moi mon père a une PORSCHE boxter 2.7L ancien modèle et une JAGUAR X-type 2.0L

skypaulin
skypaulin
Niveau 3
19 janvier 2008 à 20:53:35

100000000et 7410000000 lamborgini et 500000 ferrari et 1258951porshe

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
23 janvier 2008 à 13:30:25

Chysler Sebring 2002 LX, ttes options, plus de 200 bourrin une conso à 8.8L/100km. Je l'ai acheté sur le site pro de Chrysler.

paradize
paradize
Niveau 11
23 janvier 2008 à 13:42:06

je rappelle que ce topic est tout de même pour argumenter vos choix et non pas pour aligner des marques de véhicule .
Rappel du message de la 1ere page :

Un ptit topic pour savoir dans quoi vous roulez et aussi pour connaitre les raisons de votre achat : puissance? Prix? Motorisation? etc etc

Et une autre question : pour vous : une voiture c´est purement utilitaire ou tenez vous compte du coté "plaisir"?

Merci d'en tenir compte un minimum !

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
23 janvier 2008 à 14:21:48

je l'ai acheté parce que du point de vu utilitaire j'y ai trouvé mon plaisir puissamment quand j'ai vérifié la motorisation

;)

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:29:14

J'ai eu ma premiere voiture voila moin d'un an, une ford fiesta de 2001 je ne regrette pas mon choix a part pour la consomation peut etre, c'est une essence, mais sinon c'est une petite voiture bien simpa pour un debut.

Sinon pour parler de l'Audi R8 je trouve que c'est vraiment la voiture par exelence ne serais ce que par ses lignes elle es frenchement sublime ! et comme ils le disent chez Audi, c'est l'heritiere de tout leur savoir !

-SLX-
-SLX-
Niveau 2
23 janvier 2008 à 18:39:06

une honda accord :)

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
24 janvier 2008 à 09:30:52

moi j'ai set voiture
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1713786/Lamborghini%20Murcialego%20Vert%2001.jpg

Cyme57
Cyme57
Niveau 1
22 octobre 2008 à 15:27:09

Un Mazda 5 MZRCD de 143 bourrins.
Ce qui nous (et oui,nous, car madame a eu aussi son mot à dire !) a séduit, ce fut d'abord les portes coulissantes ( là, c'est madame, car c'est diablement plus simple pour "charger" les deux petits) et les 143 bourrins (là, c'est moi !).
Ca fait trois ans que je roule avec, et c'est toujours avec plaisir.
Par contre, niveau confort, il est clair que çà ne vaut pas un scénic !

La vidéo du moment