Un Mazda 5 MZRCD de 143 bourrins.
Ce qui nous (et oui,nous, car madame a eu aussi son mot à dire !) a séduit, ce fut d'abord les portes coulissantes ( là, c'est madame, car c'est diablement plus simple pour "charger" les deux petits) et les 143 bourrins (là, c'est moi !).
Ca fait trois ans que je roule avec, et c'est toujours avec plaisir.
Par contre, niveau confort, il est clair que çà ne vaut pas un scénic !